Makroutte a louz

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327105-makroutte-a-louz

1. Trop bons
  2. Très facile à faire,et c'est tellement bon. ????❤️
  3. Excellent
  4. C’est excellent ! Pour ma part je ne met pas de beurre et je ramasse la pâte avec un chouïa de fleur d’oranger. J’ajoute également un peu d’amande amer. Cuisson 10min, et je les trempe dans un sirop sucré/eau/fleur d’oranger ! Un délice!
  5. bonjours je l ai fait c tres bon
  6. Un gâteau délicieux mnmn
  7. Je suis algeroise très bon gâteaux de cérémonie et c'est la vraie recette merci
  8. Bonne recette, délicieux
  9. Comment peut-on découper des losanges dans un rouleau ?
  10. ce gâteau est appelé différemment selon les régions du maghreb ... pas de panique.
  11. délicieux, parfumé, et fondant à souhait
    le glaçage est indispensable pour que le gâteau soit bien fondant, il faut aussi peu de cuisson
  12. Makrout a louz
    Très bonne pâtisserie!!! Moi qui ne sait pas faire les gâteaux orientaux, je les ai réussi dès la première fois!! Ils sont fins et raffinés tant au gout qu'à la vue!

Ma suggestion : Bien les laisser absorber le sucre glace entre chaque roulage.
  13. Facile à réaliser
    Un vrai succès, délicieux.
    Ma suggestion : Accompagnés d'un thé à la menthe ou un café au lait
  14. Cuisson
    Manque le temps de cuisson !
  15. Merci
    Merci de votre recette Yasmine ! C'est magnifique ! Ca faisait longtemps que je voulais faire ces gâteaux ! Merci !
  16. Ingrédients ?
    Quelle garniture met-on SVP et à quel moment ? Merci !
  17. Question
    On peut mettre du colorant ? En faire de différentes couleurs ? Merci.
  18. Explication requise
    Ma suggestion : Bonjour, la dernière phrase est difficile à comprendre. Pourrait-on expliquer ce que veux dire : Pour finir... Enfin mettre les gâteaux des caissettes blanches ?
    Merci de rectifier,
    Cordialement
  19. Quelle quantité de beurre
    J'aimerais réaliser cette recette à l'occasion de fête
    Je vous remercie de m'indiquer quelle quantité de beurre à mettre.
  • 1
  • 2