Pâte à pizza
Georges
-
elise -
elise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327061-pate-a-pizza
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327061-pate-a-pizza
on ne voit pa le gramme de farine ces dommage
on ne voit pa le gramme de farine ces dommage
Trop cool
sa marche bien
Ma suggestion : vj
Désolé, c'est indiqué dans le topic, j'avais juste regardé la vidéo
Pas une fois on n'indique la quantité de farine. On dit bien que c'est de la T55. Waouw, super. Mais combien ? 250 g ? 500 G ? 1 kg ? 2 kg ? Ah, c'est à l'œil ? Génial !
Ma suggestion : Un peu plus de sérieux quand on donne une recette, on donne tout ou on ne donne rien !
Je compte en faire plusieurs, mais dites moi : est il possible de les preparer la veille ces pates? Merci !
bien
Ma suggestion : je vois qu'au lieu d'eau ça sera mieux d'utiliser du lait
j'ai adoré et cette pizza me semble délicieuse ! vous avez un talent fou ;)
Mm si je n'ai pas encore goûter sa ma l'air délicieux.
je l'ai pas encore gouté mais elle semble délicieuse ^^ mais j'ai une question : elle s'appelle comment la levure que vous avez utilisé ??
je l'ai pas encore gouté mais elle semble délicieuse ^^ mais j'ai une question : elle s'appelle comment la levure que vous avez utilisé ??
je crois qu'il y a vraiment un probl?me de quantit? !
Ma suggestion : Rajouter une cuill?re ? soupe d'huile d'olive et 2 d'eau (au moins)
franchement super et super bonne
Ma suggestion : 20-20
pouvez-vous revoir et me confirmer la quantité d'eau? merci
Si vous avez un robot,
Mettre la farine faire un puits ensuite verser un sachet de levure pour pain, ne pas oublier de saler
Ensuite verser l'eau tiède dans le puits petit à petit, en même tant que le robot tourne.
Faire le temps de repos proposé
Et continue comme indique dans la recette
Cest bon sauf qu'il faut un peu de temps pour cuire sinon c'est assez crousstillant
mais ca prend beaucoup de temps non
Au lieu d'eau plate je met de l'eau pétillante ( T. ambiante) la pâte monte mieux et est plus souple et légère