Glace au yaourt et aux fraises
Paule
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327026-glace-au-yaourt-et-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327026-glace-au-yaourt-et-aux-fraises
-
-
-
Avec un époux au régime ... j'ai essayé le yaourt (Grec) - de l'édulcorant liquide - rajouté un peu de vanille en poudre et un soupçon de balsamique aux framboises, pour donner un peu de "peps" à mes fraises, pas assez parfumées à mon goût !
Le fait de mettre le mélange au frigo (moi, pour aller plus vite, je l'ai mis au congélateur 10 min environ) à raccourci le temps de sorbetière (20 min.) et ... ca donne une glace très onctueuse !
Merci pour la recette - -
-
-
-
-
-
-
-
Délice de pêche ultra light !...
Voici une recette royale à consommer sans modération !... Ultra simple, vite faite, et que du bonheur pour les papilles !... Un pur délice, une recette extraordinaire à expérimenter avec tous les fruits, un grand merci d'une gourmande !
Ma suggestion : J'ai mis 3 pêches, 1 yaourt vanille et 2 fromages blancs 0%, + 2 grosses cuillères à soupe bien bombées de Pur Via (stévia raffinée en poudre qu'on trouve en supermarché au rayon des édulcorants ; à base de plante au fort pouvoir sucrant et n'ayant pas d'effets nocifs comme d'autres édulcorants, stévia = 0% calorie !)... -
-
-
-
-
-
-
Super bon
Bonne petite recette facile, rapide et légère, dans le cadre d'un régime c'est top, on peut se faire plaisir sans trop de dégats ! Cependant l'ayant déja essayée avec des fraises je voulais savoir si on pouvait la faire avec d'autres fruits genre pêches, abricot ou bananes ? Encore merci de nous avoir fait partager cette recette ! -
-
Réponse à Valérie
Bonjour, je n'ai jamais essayé mais je crois qu'il est conseillé de mixer la glace à l'aide d'un mixeur plongeant régulièrement pendant la congélation de façon à la rendre plus homogène et moins cassante.
Quoi qu'il en soit, je vous engage à la déguster rapidement car les glaces maison ont une fâcheuse tendance à durcir au fil du temps.
- 1
- 2
Suivant