Terrine toute verte aux jeunes légumes

Odile -  
 Vinca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327025-terrine-toute-verte-aux-jeunes-legumes

Vinca

J'ai été tentée à préparer la recette vu les notes, mais le résultat était vraiment décevant ! et j'ai tenu à revenir sur la recette pour donner mon avis. Elle n'était malheureusement pas bonne du tout.
frederique5

Très très bon. Une vraie réussite. Même si la cuisson légume par légume est un peu astreignante, le résultat final en vaut le coup. Délicieux !
Jacques

Terrine verte aux légumes
Excellente. Le recette sera reproduite.
Utilisateur anonyme

à retenir
Utilisateur anonyme

Sympa
Recette agréable à base de légumes
Joëlle

Besoin de précision
Quelle quantité de lait faut-il mettre ? Merci.
Armelle

Réponse à Maryvonne
C'est un oubli... J'ai fait un erratum dans les commentaires.
Maryvonne

Quantité de lait
Combien de lait faut-il ajouter ? Merci.
Pascaline

Question
Quelle quantité de lait faut-il ajouter ? Le lait est dans la recette mais pas dans les ingrédients. En faut-il ? Merci d'avance pour la correction.
Armelle

Réponse
Oui, pourquoi pas ? Mais je n'ai jamais essayé...
Brigitte

Délicieux
Très bonne idée !
Ma suggestion : Personnellement je fais revenir les courgettes émincées dans un peu d'huile d'olive pour donner plus de goût à ce légume un peu fade.
Madeleine

Question
Peut-mettre des légumes surgelés ?
Dani

Question
Quelle est la quantité de lait ? Merci.
Nadine

Excellent
C'est vrai que c'est très frais.
Ma suggestion : J'ajoute une belle botte de ciboulette, cerfeuil ou coriandre fraîche, et poivre concassé.
Armelle

erratum
J'ai oublié d'indiquer la quantité de lait ; il s'agit de 20 cl.
Odile

Question
A l'étape 4 de la préparation, quelle quantité de lait faut-il mettre avec la Maïzena ? Merci.
Brigitte

Délicieux
Très bonne idée !
Ma suggestion : Personnellement je fais revenir les courgettes émincées dans un peu d'huile d'olive pour donner plus de goût à ce légume un peu fade.