Tout choco aux blancs d'oeufs

Virginie -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326818-tout-choco-aux-blancs-d-oeufs

Laetitia

EXCELLENT!!!
Gâteau extrêmement moelleux, pas fade en chocolat malgré la petite quantité, simple et rapide à faire. Ravie d'avoir testé cette recette (à la base pour utiliser mes blancs d'oeufs), je me suis régalée!!!! Merci beaucoup pour cette recette!
Laetitia

EXCELLENT!!!
J'ai suivi la recette à la lettre et ce gâteau est super moelleux et vraiment excellent!!!!! Moi qui suis dingue de chocolat j'avais peur qu'avec seulement 60g ce gâteau soit un peu "fade" mais en fait pas du tout! Pour moi il est parfait!!%
Marie

Mme
Malheureusement, je suis d'accord avec Virginie: texture spongieuse et pas suffisamment de saveur.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il effectivement doubler la quantité de chocolat employée...
Marie-Bernadette

MADAME
très bon, j'ai mis 130 gr de chocolat au lieu des 60 gr prévu car la pâte n'était pas très chocolatée et j'en mettrai plus la prochaine fois;
Utilisateur anonyme

Tout choco aux blancs d'oeufs
Très facile à faire et super bond.
Virginie

Gâteau moyen
Gâteau qui ne comblera pas les amoureux du chocolat. Texture un peu éponge.
Bof.