Saint-Jacques poêlée à la vanille, tartare de thon à la noisette

Isabelle -  
ancolie47 Messages postés 46 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326553-saint-jacques-poelee-a-la-vanille-tartare-de-thon-a-la-noisette

ancolie47 Messages postés 46 Statut Membre

Titi

Corail super bon mixer dans une sauce
Utilisateur anonyme

DELICES
Utilisateur anonyme

simple et savoureux
Belle

simple, délicieux, léger et gastronomique
Virginie

Excellent
Décidément, on lit tout et n'importe quoi à propos du thon (rouge). Ainsi donc, nous pauvres habitants du pourtour méditerranéen ne devrions plus en manger pendant que les japonais continuent de s'en donner à cœur joie. Mais bien sûr !
Utilisateur anonyme

Super
Entrée très rapide si l'on prépare tout avant la cuisson. Excellent ce mélange chaud et froid. Mes invités ont adoré. Un régal pour les papilles ! J'ai utilisé les noisettes récoltées dans mon jardin. Par contre je n'ai pas trouvé de thon alors j'ai remplacé par du saumon pour le tartare.
Ma suggestion : Plat parfait en novembre en pleine saison des st jacques et juste après la récolte des noisettes. J'ai utilisé celles de mon jardin !
Sokoun

Question
Le lait, c'est 1 dl, mais quelle quantité d'eau mettez-vous ?
Claude-olivier

Corail
Personnellement, je n'aime pas cette partie de la Saint-Jacques et je trouve le plat plus esthétique sans, c'est pourquoi il n'y en a pas dans cette recette. Cependant, libre à vous de le laisser, selon vos goûts.
Isabelle

Corail
Retirez-vous le corail ? Merci.
Dominique

Super
Excellent ; j'ai mis 2 noix de Saint-Jacques pour faire mon entrée. Mes amis ont étaient étonnés par cet assemblage magique thon en tartare frais avec les noix de Saint-Jacques chaudes.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de thon frais. J'ai pris du thon congelé et c'est également bon.
Marie

Délicieux
Facile à réaliser et parfait pour un repas de fête ! Tous mes invités ont adoré !
Isabelle

Saint jacques...
Une entée fine aux palais... et l'huile au pistache un régale, ne pas hésiter à en mettre.
Marie

Délicieux
Facile à réaliser et parfait pour un repas de fête ! Tous mes invités ont adoré !