Filet de cabillaud au curry

Lydie -  
 armique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326346-filet-de-cabillaud-au-curry

armique

Bonne recette de poisson pour tous les jours. Petits et grands ont aimé et cette recette m'a redonné envie de cuisiner le poisson. Merci !

vero

Très bon, facile à faire.
Ne pas oublier d'assaisonner le poisson aussi ;-)
A refaire!
isa

Moi qui n'aimais pas le poisson je suis scotchée excellent j'en redemande merci pour cette recette
Léonore

Très bonne recette! cette recette est simple à réaliser !! la sauce est excellente et a ravi tout le monde!! je la note dans mon carnet de recette, à refaire!!
Ninja

Excellente recette que j'ai améliorée en fonction des commentaires en rajoutant jus de citron et piment d'espelette . Je la referais sans aucun doute. Merci à vous
suzanne.o Messages postés 2 Statut Membre

Je suis son mari et c'était la 1ère fois que je cuisinais depuis 42 ans de mariage parce qu'elle était malade. J'ai réussi mieux que prévu et ma chérie a très apprécié, c'était délicieux.
MARYLINE

PARFAIT!!!

Facile et rapide.
J'y ai mis du vin rouge à la place du vin blanc. C'est très bon
kiki

Délicieux !!!
Antoinette

vraiment délicieux. Je fais et refais cette recette. Merciiiiiiiiiiiiiii
tiletelle Messages postés 4 Statut Membre

super simple et rapide, très bon
Laurent

1er essai comme indiqué : très bon.
2e essai : je n'ai pris qu'un oignon et j'y ai rajouté 1 cuillère à café de mélange d'épices indiens (d'une célèbre marque d'épices), le jus d'un demi citron et un peu de piment d'Espelette : délicieux.
Merci pour l'inspiration.
adeline

excellente recette!!! merci pour le partage
Perenoel06

Fait ce midi, excellent !! rien à redire ni à changer ! mon épouse s'est régalée !!
Isabelle

Delicieuse recette facile et rapide. J ai ajouté un peu de jus de citron pour relever la sauce.
johanna50

excellente recette très facile et rapide
Marie des ?les

Comme Lili je n'avais pas de fumet de poisson mais tout le monde a beaucoup apprécié ! Merci !
frederique-p98 Messages postés 2 Statut Membre

Excelent!
laurence

EXCELENT
Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'ai adoré faire cette recette à la fois facile et très bonne. on peut préparer la sauce à l'avance et il n'y a plus qu'à metrre au four au moment de l'entrée. donc pas de stress en cuisine, j'adore !!! tout le monde me demande la recette, ça veut tout dire
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
facile et délicieux !!!. ne rien changer; et encore merci à Marie José pour cette recette qui nous réconcilie avec le poisson .
Cathy

Cabillaud au curry
Super rapide et tres bon
Peut etre pas assez de curry
Cabillaud tres moelleux