Filet de cabillaud au curry

Lydie -  
 Blob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326346-filet-de-cabillaud-au-curry

Blob

Délicieuse recette qui vaut la peine d'essayer
AM

Très bonne recette facile à faire. J'y ai ajouté une cuillère à café de Chutney de mangue (j'en mets dans le curry d'agneau) et c'était très bon..
Jf

Excellent
Gerard

Vraiment très bon et facile à faire ... merci
Rosalie

C'est excellent
corinne.f2

Surprenante recette associer poisson et curry je n'avais jamais fait mais belle surprise un bon mariage même ma petite fille de 4 ans à très bien mangé servi avec un riz sauvage . Attention à ne pas trop saler moi c'était limite à refaire sans hésitation . Merci
Isa

je viens de la faire c'est vraiment délicieux
muraille363

La sauce est très bonne et le poisson est juste très bon. Avec du riz bon accompagnement.
Nach

Très bon. Échalotes à la place des oignons...
Priss

Parfaite !

Rien à enlever ni à rajouter! Tout le monde c'est régalé, même mon fils de 2ans
Karine

Excellent !!!!
Barbara92

A la dernière minute, pas de fumet de poisson à la maison mais très bon tout de même. Merci pour cette délicieuse recette.
Fanny

J'ai testé la même recette avec du saumon et des échalotes à la place du cabillaud et des oignons, c'est délicieux !
Fanny

On a adoré !
Nathalie

une préparation simple ... Un vrai délice ! Merci pour ce partage !
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

très bon ne rien changer
frederique-marie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent!
aurèle G

délicieux même sans le fumée de poisson ni le vin blanc, d’ailleurs essayez sans vin blanc.
Dd

Magnifique !
Sevda