Cake au thon et aux tomates

Valérie -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326347-cake-au-thon-et-aux-tomates

Julie

Pate trop liquide
Sysyp

Les quantités ne correspondent pas du tout. La pâte est ultra liquide (50 cl de lait pour 150g de farine, sérieux ?) on dirait une pâte à crêpe. 1h30 de cuisson et c’était encore gluant à la sortie du four. Mangeable malgré tout mais pas présentable. Franchement recette à revoir quant aux propositions des ingrédients.
Jeff

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

emma

joemax

facile a faire
couiquick

Bibille, 70; le thermostat est donné en 4 : 4 Verser dans un moule à cake beurré. Faire cuire au four à 180°C (thermostat 6) pendant 35 minutes (four électrique).
cany68

je n'arrête pas de le faire facile frais bon
bibille 70

il manque le thermostat ! dommage
Pauline

Super recette! J'ai ajoutée du curry pour donner plus de goût! Je n'hésiterais pas à refaire cette recette
nanoche

je n'ai rien changé a la recette et exellent :)
boutha_heureuse Messages postés 8 Statut Membre

excellent
Karéoka

Une recette délicieuse! J'ai égoutté les tomates afin de ne garder que la chaire et remplacé le thon par le filet de maquereaux à la moutarde égouttés également. ... un vrai régal! !! Merci beaucoup!
bety21

Perso j'ai remplacé le thon par du jambon. Rajouté un peu de curry et augmenter le temps de cuisson. Très bon!
bety21

Perso j'ai remplacé le thon par du jambon. Rajouté un peu de curry et augmenter le temps de cuisson. Très bon!
bety21

amarinounette

Un régal, chez nous la préparation était impec, cuisson nickel, servit avec une salade, c'était tout simplement un délice.
christelle

Impossible à cuire, il doit y avoir un déséquilibre dans la préparation, après 1H15 de cuisson à 180 j'ai laissé tombé mais ai quand même mangé le cake, recette à fuir !
marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Ne pas hésiter à assaisonner. Sinon cuisson plus longue que prévue.
Bonne recette.
Audrey

Ne cuit pas
Cake qui paraissait bon. Impossible de le faire cuire même après 1h à 200°. Dommage
Pauline

Super recette! J'ai ajoutée du curry pour donner plus de goût! Je n'hésiterais pas à refaire cette recette