Cake au thon et aux tomates

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326347-cake-au-thon-et-aux-tomates

1. Respecter la recette de A-Z mais l intérieur était encore limite liquide
  2. Je pense qu'il y a une erreur dans la quantité de lait
    Ça fait de la soupe et le cake ne cuit
  3. Pate trop liquide
  4. Les quantités ne correspondent pas du tout. La pâte est ultra liquide (50 cl de lait pour 150g de farine, sérieux ?) on dirait une pâte à crêpe. 1h30 de cuisson et c’était encore gluant à la sortie du four. Mangeable malgré tout mais pas présentable. Franchement recette à revoir quant aux propositions des ingrédients.
  5. facile a faire
  6. Bibille, 70; le thermostat est donné en 4 : 4 Verser dans un moule à cake beurré. Faire cuire au four à 180°C (thermostat 6) pendant 35 minutes (four électrique).
  7. je n'arrête pas de le faire facile frais bon
  8. il manque le thermostat ! dommage
  9. Super recette! J'ai ajoutée du curry pour donner plus de goût! Je n'hésiterais pas à refaire cette recette
  10. je n'ai rien changé a la recette et exellent :)
  11. excellent
  12. Une recette délicieuse! J'ai égoutté les tomates afin de ne garder que la chaire et remplacé le thon par le filet de maquereaux à la moutarde égouttés également. ... un vrai régal! !! Merci beaucoup!
  13. Perso j'ai remplacé le thon par du jambon. Rajouté un peu de curry et augmenter le temps de cuisson. Très bon!
  14. Perso j'ai remplacé le thon par du jambon. Rajouté un peu de curry et augmenter le temps de cuisson. Très bon!
  15. Perso j'ai remplacé le thon par du jambon. Rajouté un peu de curry et augmenter le temps de cuisson. Très bon!
  16. Un régal, chez nous la préparation était impec, cuisson nickel, servit avec une salade, c'était tout simplement un délice.
  17. Impossible à cuire, il doit y avoir un déséquilibre dans la préparation, après 1H15 de cuisson à 180 j'ai laissé tombé mais ai quand même mangé le cake, recette à fuir !
  • 1
  • 2