Saint-Jacques à la tapenade sur son lit vert
Marguerite
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326072-saint-jacques-a-la-tapenade-sur-son-lit-vert
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326072-saint-jacques-a-la-tapenade-sur-son-lit-vert
-
-
A faire et à refaire
Petits et grands se sont régalés. Léger, extra, les tagliatelles un peu croquantes. Par contre, la purée d'olives masque un peu le goût fin des Saint-Jacques. Nous avons préféré sans.
Ma suggestion : J'ai testé avec un peu de crème sur les courgettes et juste saupoudré de curry au moment de servir, également délicieux. Plat complet accompagné d'un riz blanc ou safrané. -
Miam !
Excellent, fin et rapide.
Ma suggestion : Pour les tagliatelles de courgettes, je les ébouillante. Comme ça, juste un petit coup de poêle légèrement beurrée, et c'est fait. Personnellement, j'ai déglacé la poêle de cuisson des Saint-Jacques avec un peu de vin blanc et j'ai épaissi avec une cuillère à soupe de crème. Nappée avec ça, la présentation est super et c'est très bon. -