Gratin dauphinois

Philippe -  
 Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326049-gratin-dauphinois

Christophe

Juste ! super ....
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai bluffé mon copain qui a trouvé le gratin délicieux et beaucoup moins sec que celui de sa mère. Ce sont ses mots !
Un grand merci pour la recette.
Audrey

Excellent
En plus très facile à réaliser. Merci.
Pascal

Super bon
J'ai suivi la recette à la lettre.. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Avec une viande rouge accompagnée d'une sauce au poivre vert. C'est top !
Audrey

Succulent
Recette facile à faire, ma famille s'est régalée !
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bon gratin, rien à redire !
Muriel

Formidable gratin !
Voilà longtemps que je recherchais une méthode facile pour faire le gratin dauphinois. Nous nous sommes régalés et je n'utiliserai à l'avenir que cette recette. Je m'empresse de l'envoyer à mon fils qui est un amateur de gratins de pommes de terre !
Ma suggestion : Je n'ai pas pu résister, il a fallu que j'ajoute un peu de fromage sur le dessus...
Sylvie

Succulent
Mes amis m'ont félicité, moi qui ne suis pas une cuisinière. Nous nous sommes régalé : bien relevé, pommes de terre fondantes, un bonheur.
Graziella

Excellent
En 11 ans de vie commune avec mon homme, c'est bien la première fois qu'il m'a dit que mon gratin était réussi ! Et grâce à qui ? A Bruno ! Merci encore.
Martinehic

Hum
Voici une recette très simple et succulente... A refaire pour les amis.
Philippe

Voilà la vraie recette
Voilà la vraie recette du gratin dauphinois, il ne faut ni œuf, ni muscade. Bravo.
Ma suggestion : Le seul ingrédient à rajouter, c'est une grande dose d'amour.