Cake lardons, pruneaux et pignons
Rachel
-
Loic -
Loic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325541-cake-lardons-pruneaux-et-pignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325541-cake-lardons-pruneaux-et-pignons
On m'en demande souvent la recette.
Merci!
Cake succulent
Ma suggestion : Je n avais pas de fromage blanc alors j ai mis du mascarpone et tout le monde a ador? le cake ?tait vraiment tr?s l?ger et excellent
J'ai aussi rajouté 50 grs de fromage blanc que j'ai remplacé par du fromage maigre fouetté pour plus de légèreté
Alors moi personnellement je m'étais trompée dans la recette puisque j'avais mis 150g de fromage blanc au lieu de 50g, et a mon grand étonnement c'était délicieux ! Il était beaucoup plus moelleux !
Ma suggestion : Je vous conseille donc d'en mettre au moins 100g au lieu de 50g si vous voulez un cake plus moelleux.
rien à rajouter. C'est délicieux !
Très bonne recette mais je n'ai fait ni revenir les lardons ni les pignons et c'était très bon
Ma suggestion : J'ai Ajouter Du Chèvre Qui Se Marié Bien Également Avec Les Autres Ingrédients Et N'ai Pas Mis De Gruyère
Très fade et assez sec heureusement que les lardons salent un peu
Pas à refaire
J'ai trouvée que s'aitais bon
Ma suggestion : Est je vote 5etoile
Très bon. J'ai eu peur de quelques commentaires et j'ai mis moins de pruneaux. Je trouve que les pignons de pin ont bien leur place dans la recettes car ça amène du croquant.
Ma suggestion : J'ai mis du lait concentré non sucré à la place du lait.
Très bonne recette. Facile à réaliser. Les convives ont bp apprécié.
J'ai suivi les conseils : moins de pruneaux et je ne les ai pas faits revenir.
Simple et efficace on adore ici !
Merci
Par fainéantise je n'ai pas fait revenir les lardons et pruneaux. C'était aussi bon. Je n'ai pas mis de pignons de pain par contre j'ai rajouté du persil pour la couleur. :) beaucoup de succès !
Une bonne recette
Plus de lardons, moins de pruneaux! Délicieux tout le monde a aimé...