Cake lardons, pruneaux et pignons

Rachel -  
 Loic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325541-cake-lardons-pruneaux-et-pignons

Loic

Lombardine

Délicieux!
On m'en demande souvent la recette.
Merci!
AE

J'ai bien envie de réaliser cette recette également ? Est il possible de le faire en portion individuelle ? Quel serait le temps de cuisson en ce cas ? Également se congèle t'il bien ?
valerie_l66_jdf Messages postés 4 Statut Membre

Très bon cake! Comme dis dans les avis, j'ai mis beaucoup plus de fromage blanc.
Bea

Cake aux pruneaux
Cake succulent
Ma suggestion : Je n avais pas de fromage blanc alors j ai mis du mascarpone et tout le monde a ador? le cake ?tait vraiment tr?s l?ger et excellent
Angélique

Très bon
J'ai aussi rajouté 50 grs de fromage blanc que j'ai remplacé par du fromage maigre fouetté pour plus de légèreté
Ombeline

Très bon cake.. avec plus de fromage blanc !
Alors moi personnellement je m'étais trompée dans la recette puisque j'avais mis 150g de fromage blanc au lieu de 50g, et a mon grand étonnement c'était délicieux ! Il était beaucoup plus moelleux !
Ma suggestion : Je vous conseille donc d'en mettre au moins 100g au lieu de 50g si vous voulez un cake plus moelleux.
marianick

cake lardons, pruneaux et pignons
rien à rajouter. C'est délicieux !
Pertinente

Très bon
Très bonne recette mais je n'ai fait ni revenir les lardons ni les pignons et c'était très bon

Ma suggestion : J'ai Ajouter Du Chèvre Qui Se Marié Bien Également Avec Les Autres Ingrédients Et N'ai Pas Mis De Gruyère
Alexia

Pas terrible
Très fade et assez sec heureusement que les lardons salent un peu
Pas à refaire
Ariel

Bon
J'ai trouvée que s'aitais bon

Ma suggestion : Est je vote 5etoile
olivier-f88 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon. J'ai eu peur de quelques commentaires et j'ai mis moins de pruneaux. Je trouve que les pignons de pin ont bien leur place dans la recettes car ça amène du croquant.
Ma suggestion : J'ai mis du lait concentré non sucré à la place du lait.
Jean-Yves

Cake pruneaux et lardons.
Très bonne recette. Facile à réaliser. Les convives ont bp apprécié.
Nathalie

Pas mal
J'ai suivi les conseils : moins de pruneaux et je ne les ai pas faits revenir.
Séverine

Cake référence
Simple et efficace on adore ici !
Merci
Marianne

Très bon et très simple
Par fainéantise je n'ai pas fait revenir les lardons et pruneaux. C'était aussi bon. Je n'ai pas mis de pignons de pain par contre j'ai rajouté du persil pour la couleur. :) beaucoup de succès !
Utilisateur anonyme

Pas mal
Une bonne recette
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Lucie

Cake
Plus de lardons, moins de pruneaux! Délicieux tout le monde a aimé...
CM

L'emmental n'apporte que de la graisse dinc je le fait sans. Et je mets 100g de farine et 50g de maizena. Et un sachet de levure. Je coupe auusi les pruneaux en quatre ca fait un cake tres moelleux.
Loic