Verrines de trois mousses au chocolat

Justine -  
 Julien Riopel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325454-verrines-de-trois-mousses-au-chocolat

Julien Riopel

Très très très très bon
Carotitiprince Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, __Je suis novice en cuisine et j aimerais savoir s il faut attendre un certain temps avant de superposer les différentes couches de chocolat dans la verrine svp. J ai peur que le chocolat ne soit pas assez solide et que tout se mélange.. merci d avance.
Dom38

Pas facile du tout....je ne recommence pas cette recette......
Chocolatier

De l'eau ? Dans du chocolat ? Vous êtes malade --' Du chocolat de doit JAMAIS être en contact avec de l'eau...
miss cookie

cette recette et super simple!! j'adore
beatrice

cette recette est extra ordinaire mon changement  a etait l illimination  de sucre  dans les trois mousses  la mousse au chocolat-blanc">chocolat blanc est exceptionnelle type zabaglion merci de new york beatrice

Aliz

Recette délicieuse qui plait au plus grand nombre !
Suggestion: mettre une boule de malteser au-dessus avant de servir au lieu des vermicelles.

manon

j'adore sa
Aurore

Très bon mais ne pas oublier de prendre de la crème à 30% . Par contre j'ai loupé ma crème au chocolat blanc ca a fait des grumeaux?!?!l
Laeti

Très bonne recette mais la quantité n est pas pour 12 personnes. Moi j ai fait 6 verrines moyennes. Sinon nous nous sommes régalés!!!!! :-)
Laeti

Très bonne recette mais la quantité n est pas pour 12 personnes. Moi j ai fait 6 verrines moyennes. Sinon nous nous sommes régalés!!!!! :-)
milodie

je lais asseyes cette mousse dans *le dîné presque parfais * et j'ai réussi il lon aimé merci exellent:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pralinette

trop dure a faire pour le blanc
jennifer

Trop sucré, équerrent je trouve !!
Justine

Excellent, moi et ma famille nous avons adoré.