Verrines de trois mousses au chocolat

Justine -  
 Julien Riopel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325454-verrines-de-trois-mousses-au-chocolat

Julien Riopel

Très très très très bon
Carotitiprince Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, __Je suis novice en cuisine et j aimerais savoir s il faut attendre un certain temps avant de superposer les différentes couches de chocolat dans la verrine svp. J ai peur que le chocolat ne soit pas assez solide et que tout se mélange.. merci d avance.
Dom38

Pas facile du tout....je ne recommence pas cette recette......
Chocolatier

De l'eau ? Dans du chocolat ? Vous êtes malade --' Du chocolat de doit JAMAIS être en contact avec de l'eau...
miss cookie

cette recette et super simple!! j'adore
beatrice

cette recette est extra ordinaire mon changement  a etait l illimination  de sucre  dans les trois mousses  la mousse au chocolat-blanc">chocolat blanc est exceptionnelle type zabaglion merci de new york beatrice

Aliz

Recette délicieuse qui plait au plus grand nombre !
Suggestion: mettre une boule de malteser au-dessus avant de servir au lieu des vermicelles.

manon

j'adore sa
Aurore

Très bon mais ne pas oublier de prendre de la crème à 30% . Par contre j'ai loupé ma crème au chocolat blanc ca a fait des grumeaux?!?!l
Laeti

Très bonne recette mais la quantité n est pas pour 12 personnes. Moi j ai fait 6 verrines moyennes. Sinon nous nous sommes régalés!!!!! :-)
Laeti

Très bonne recette mais la quantité n est pas pour 12 personnes. Moi j ai fait 6 verrines moyennes. Sinon nous nous sommes régalés!!!!! :-)
milodie

je lais asseyes cette mousse dans *le dîné presque parfais * et j'ai réussi il lon aimé merci exellent:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pralinette

trop dure a faire pour le blanc
jennifer

Trop sucré, équerrent je trouve !!
Justine

Excellent, moi et ma famille nous avons adoré.
vaness

très bonne recette et légère en plus, ça se mange sans faim!!
dine

Jai une question a vous poser, cette recette est pour 12 personnes, je souhaite la faire pour 4-5 personnes, pouvez vous me donner la taut d'ingredients svp?
Clara

Très bonne recette !!
Olivia

Super recette !! Il faut mettre la verrine au congélateur entre la confection de chaque mousse cela évite le mélange des mousses :)
Utilisateur anonyme

super
Julien Riopel

Très très très très bon