Gratin de haricots verts et viande hachée
Nathalie
-
Marylène -
Marylène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325430-gratin-de-haricots-verts-et-viande-hachee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325430-gratin-de-haricots-verts-et-viande-hachee
Simple et rapide, moi qui ne suis pas haricot j'ai goûté et tout le monde a dévoré le plat, à refaire ! Merci.
Ma suggestion : Aucune.
Recette qui change !!! Toute la famille s'est régalée et m'en a même redemandé... A recommander!!
C'est la deuxième fois que je la fais et elle est de plus en plus bonne !
Un gratin sympa et rapide à préparer, apprécié de mes petits enfants. Il m'arrive de rajouter deux cuillères à café de ketchup à la viande hachée pour la relever un peu.
Très facile à faire et une nouvelle façon de manger des haricots verts !
Étonnant avec le mélange d'ingrédients simple, ce un gratin est goûteux ! A faire et cela est apprécié par ma fille de 20 mois et de son papa aussi.
Ma suggestion : J'ai mis des oignons rouges, cela donne un petit goût sucré.
Recette très rapide et peu onéreuse, les enfants en raffolent et pourtant ils n'aiment pas les haricots verts. Délicieuse recette.
Parfait. Rien à redire. J'ai pris des haricots frais que j'ai précuits. Les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté en plus dans la crème fraîche de la muscade pour donner plus de goût.
Ne pas oublier d'ajouter un bouquet garni dans le haché qui cuit, c'est encore meilleur !
Pour 4 personnes, je garde les 500 g de haché, je mets 2 grosses boite de haricots et 25 cl de crème fraîche. Sel, poivre, muscade. J'ai accompagné le tout d'une purée. Quasi tout a été englouti ! Enfin presque, il en reste pour 2 personnes. Bravo !
Facile à faire et tout le monde a déjà demandé à quand le prochain ?.
Ma suggestion : J'ai utilisé des haricots verts surgelés que j'ai cuit à la vapeur. J'ai aussi ajouté quelques pommes de terre.
J'ai mis de la crème épaisse à 15%, c'était parfais.
Une solution pour faire manger des légumes aux enfants ou aux adultes.
C'est trop bon, mon fils et moi nous nous sommes régalés.
Bon plat, les haricots et la viande hachée se marient bien. Ne pas oublier le sel et le poivre.
Cette recette est meilleure réchauffée.