Petite verrine fraîcheur
Anne Lise
-
PocA -
PocA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325285-petite-verrine-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325285-petite-verrine-fraicheur
Tres frais, tout le monde a aime a refaire !
j ai lus tt les conseils,merci je vais essayer ,je mettrais un peut poivre pour relever un peut gout .je vais faire sa wk ,je vois dirais koi merci
Très bon très frais
je ne l'ai pas encore fait
Ma suggestion : serait il possible de remplacer le fromage par du tofu soyeux?
Superbe recette tout le monde a adore !!!
En plus facile et rapide a faire
Ma suggestion : Rien a modifier parfait !!!
C'était délicieux, tous mes invités étaient ravis, j'aime bien innover quand j 'ai des gens à manger,
et je trouve toujours mon bonheur chez vous.
Merci beaucoup. Je conseille ces verrines à tous, c'est vite fait et bon.
Prometteur mais j'étais déçue! Préparé à l'avance les tagliatelles de concombre rejettent beaucoup d'eau. Le lait même en plus petite quantité est superflu. L'association des ingrédients est intéressante.
Mes invités ont tellement aimé qu'ils en ont repris plusieurs fois.
Super ! Très rapide et un régal !
Un grand succès.
Ces petites verrines ont fait le plaisir de mes convives ! A réaliser absolument !
Ma suggestion :
On a adoré ! Mes invités se sont régalés et ont trouvé ça très original.
Ma suggestion : J'ai mélangé du fromage ail et fines herbes avec...
Ça relève le goût.
Très rafraîchissant.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concombre
(un de mes convives n'aimait pas) par des lamelles d'avocat citronnées et ajouté des lanières de saumon.
Tout le monde a trouvé les verrines un peu fades.
Très facile, très léger peu coûteux, et très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait mais de la crème légère, et je l'ai fait avec de petites crevettes grises (200 grs pour 6 personnes), un délice.
Excellente recette rapide et délicieuse !
Ma suggestion : J'ai remplacé les crevettes par des queues de langoustes, c'est excellent. Et je conseille de mettre un petit peu plus de fromage.
Cette recette est excellente et rapide. A refaire rapidement.
Ma suggestion : Avec des crevettes fraîches ou surgelées cuites au préalable à la poêle, c'est encore meilleur !
J'adore et mes invités aussi !
Ma suggestion : Je mets un peu moins de lait.
Cela fait déjà 3 fois que je fais cette verrine et elle a toujours autant de succès, et c'est moi qui l'ai fait !
Ma suggestion : À la place du lait je mets un peu de crème liquide légère, c'est un régal.