Charlotte aux fraises
Vanessa
-
NONO -
NONO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325238-charlotte-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325238-charlotte-aux-fraises
C est bon
J avais pourtant mis 4 feuilles de gélatine !
Je pense qu il faut mettre 5 feuilles de gélatine
Délicieux. Aérien. Un délice !
Je l'ai revisité
tr?s bonne recette. tt le monde a aimer m?me mon ch?ri qui n'aime oas se genre de dessert habituellement. merci.
Ma suggestion : rein a rajouter
ces muffins sont simples mais bons, le seul bémol, c'est qu'ils sont secs
Ma suggestion : Afin qu'ils soient moins secs accompagnez les muffins d'une sauce, par exemple de la crème anglaise..
Ma suggestion : Astuce, pour que la charlotte de tombe pas en miette il faut mettre une ou deux feuille des gelatine de plus!!!
Je trouve vraiment cette recette très bonne!!!
J'ai fait cette recette pour deux personnes, et j'ai imbibé les biscuits cuillères dans du sirop de cassis avec un peu d'eau. Résultat très bon a recommencer.
Bonjour, je voudrais réaliser cette recette mais il me manque une information : combien de temps doit-on laisser tremper les biscuits dans le sirop ? Quel aspect les biscuits doivent-ils avoir au final ? Très imbibé ou juste un peu ? La quantité de sirop me paraît un peu trop minime pour 30 biscuits non ? Merci.
Ma suggestion : A voir...
Recette délicieuse malgrès ma présentation désastreuse, ma charlotte s'est effondrée!
Magnifique résultat. Rien à redire, excellente recette! Je n'avais pas de moule pour charlotte mais un saladier a très bien fait l'affaire. Merci :)
Ma suggestion : Suivre la recette et le résultat est garanti!
Très facile à faire!!!! Et surtout un régale.
Par contre elle s'écroule quand je la coupe. Et dans l assiette ce n est pas très jolie. Quelqu'un a une astuce?
Ma suggestion : J'ai trempé mes boudoirs dans de l eau de fleurs d orangés, de l eau et du sucre. Je suis tombée dedans quand j'étais petite...
Excellent mais j ai ajoute deux feuilles de gelatine supplementaires