Cake aux fruits rouges

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325167-cake-aux-fruits-rouges

1. Ake très bon et très moelleux merci beaucoup pour la recette
  2. À tester merci pour la recette
  3. Ça a l air facile et bon
    J essaie !!!
  4. Ça doit être bon avec fruits rouges
  5. Merci beaucoup ????
  6. Super bon
  7. Petite astuce, ajouter les fruits rouges après avoir versé la pâte dans le moule. Juste déposer dessus cela évitera le dépôt des fruits rouges au fonds.
  8. Délicieux
  9. Oui beaucoup avec décor chantilly
  10. Pas assez sucré je ne le referais pas. De plus le temps de cuisson est bien sous estimé
  11. Très bon ma petite fille adore!!! Je mets maintenant un peu plus de fruits rouges...et toujours aussi bon!!!!
  12. Tres facile a faire et très bon bravo
  13. Le cake est dé-li-cieux ! Je l'ai fait rapidement pour l'anniversaire de ma maman aujourd'hui. La préparation est super facile et le résultat est grave moelleux
  14. Bjr voilà une recette que je recherchais depuis longtemps __Le gâteau est très léger, puisqu’il n’y a pas de beurre.__J’ai simplement séparé les blancs des jaunes d’œufs pour que le gâteau soit encore plus léger
  15. cake facile à faire ...une réussite ...un délice ..je recommande
  16. Désolée mais pour la cuisson ça va pas. Après 35 min., il est était toujours liquide à l'intérieur.
    J'avoue que ça m'agace ces recettes pas très fiables.
  17. Pas encore dégusté mais j'ai du rajouter 20mn de cuisson (dans un moule à cake)
  • 1
  • 2
  • 3