Cake aux fruits rouges

Sandra -  
 Laeti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325167-cake-aux-fruits-rouges

Laeti

À tester merci pour la recette
Momo

Ça a l air facile et bon J essaie !!!
Fredo

Caillette

Ça doit être bon avec fruits rouges
Linouchm Messages postés 187 Statut Membre

Nina

Merci beaucoup ????
Se

Super bon
Keke

Nath

Petite astuce, ajouter les fruits rouges après avoir versé la pâte dans le moule. Juste déposer dessus cela évitera le dépôt des fruits rouges au fonds.
Rafafa

Délicieux
Dounia

Oui beaucoup avec décor chantilly
MaVi

Pas assez sucré je ne le referais pas. De plus le temps de cuisson est bien sous estimé
Michele

Très bon ma petite fille adore!!! Je mets maintenant un peu plus de fruits rouges...et toujours aussi bon!!!!
Barbie

Tres facile a faire et très bon bravo
Alexhina

Le cake est dé-li-cieux ! Je l'ai fait rapidement pour l'anniversaire de ma maman aujourd'hui. La préparation est super facile et le résultat est grave moelleux
Blue

Bjr voilà une recette que je recherchais depuis longtemps __Le gâteau est très léger, puisqu’il n’y a pas de beurre.__J’ai simplement séparé les blancs des jaunes d’œufs pour que le gâteau soit encore plus léger
MARINO

cake facile à faire ...une réussite ...un délice ..je recommande
drotzett

Désolée mais pour la cuisson ça va pas. Après 35 min., il est était toujours liquide à l'intérieur.
J'avoue que ça m'agace ces recettes pas très fiables.
Line73

Pas encore dégusté mais j'ai du rajouter 20mn de cuisson (dans un moule à cake)
Adeline

Après 35 minutes de cuisson je l'ai sortis du four. 15 minutes plus tard en voulant le démouler le gateau s'est rompue et tout l'interieur etait liquide alors que le dessus etait bien doré. J'ai pourtant utilisé moins de fruit que dans la recette... Du coup, retour dans le four...