Bricks au saumon
Caroline
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325162-bricks-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325162-bricks-au-saumon
Super bon! A refaire, c'etait vraiment bon!!
Rien à redire sur la recette. C'était un régal et toute la famille a adoré. Très simple à faire et un façon délicieuse de manger du saumon.
Et simple.
Excellent !
Je viens de faire cette recette, et nous l'avons bien apprécié avec ma femme. J'ai mis de l'huile d'olive à la place du beurre. Je ne pense pas que la différence soit énorme. Merci pour cette bonne recette!
Ma suggestion : A mon avis il est inutile de saler la préparation, la truite fumée et la moutarde étant déjà salés.
Aujourd'hui, 14 mars 2010, j'ai essayé cette recette et mon mari et moi l'avons trouvée très bonne et très facile à réaliser en très peu de temps. Je préfère les feuilles de brick à de la pâte c'est plus léger. Bravo !
Ma suggestion :
Simple et rapide. Nous en mangeons été comme hiver !