Tarte à la tomate
Stephanie
-
marie-celine-b9 -
marie-celine-b9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324967-tarte-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324967-tarte-a-la-tomate
très facile à faire de plus on peux l'agrémenter à sa façon moi je les fait au surimi et demain je la ferais avec la mozzarela
Ma suggestion : rien à dire
beau
Ma suggestion : nul d?go?tant
simple rapide a adapter selon les gouts de chacun !!!
savora a la place de moutarde pour les petits
avec ou sans fromage ( se conserve mieux sans et peut aussi se manger froid )
Ma suggestion : aucune
Avant de déposer les tomates, saupoudrer de semoule afin qu'elle absorbe l'eau dégagée par les tomates. D'autant plus que ça rajoutera une finesse en plus au plat.
Vraiment trop simple à faire!! En plus de ça c'est un régal!
Extra ! A chaque fois que j'en fais, on se régale. En plus, c'est vite fait.
Avec une salade verte c'est exquis!
Ma suggestion : une salade verte
cette recette est delicieuse mais au lieu de la pate classique j'ai utilis? de la pate feuillet?e et j'ai mis de la mozzarella partout et juste un peu d'emmental par dessus...une pure merveille!
Ma suggestion : mozzarella !
Très bon accompagné avec une salade
Ma suggestion : J'ai ajouté du thon comme suggérer dans certains commentaires, c'est très bon.
Au lieu d une simple pâte faire une pâte feuilleté. Ça aère le tout et c est meilleur...autrement très bonne recette
Rapide et facile à faire. La pâte feuilletée rend la consistance légère.
Ma suggestion : J'ai ajouté du chèvre en plus de l'emmental
Ma suggestion : bien moutardé et rajouté du thon .... un délice ....
Simplissime
Je fais la même chose en rajoutant une boite de thon émietté sous la couche de tomate, c'est très bon.
Trop bon, les enfants en rafolent. et tellement simple à faire. L'ideal quand on n'a pas beaucoup de temps et qu'on veut faire plaisir.
Et facile à faire !
Très bon chaud comme froid.