Taboulé entre Liban et Pérou

Christine -  
Clopin57 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324703-taboule-entre-liban-et-perou

Clopin57 Messages postés 10 Statut Membre

Merci, un taboule sans gluten, parfait ....tres bon..
Peggy

Très bon et frais
Recette simple. Tout le monde a apprécié ce taboulé.
jean-francois-n13 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
Ma copine a vraiment adoré. J'en referai, c'est sûr.
catherine_d65_jdf Messages postés 4 Statut Membre

Taboulé entre liban et pérou
Excellent et très frais. J'ai mis un peu moins d'huile et un demi jus de citron en plus. ce taboulé a fait l'unanimité.
Utilisateur anonyme

Rafraichissant
Délicieux et rafraichissant, très bon pour accompagner une viande blanche...de plus il se conserve très bien deux jours après c'etait encore un régal. A refaire
Utilisateur anonyme

Bon
Bon mais un peu fade.
Céline

Question
J'aimerais savoir quelle quantité exacte veut dire les 3 verres de quinoa et dans quelle quantité d'eau doit-on le faire cuire ? Merci.
Christine

Délicieux
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon haché à la place du concombre ainsi qu'une pincée de sumac (épice libanaise).
Claude

Moins de viande
En consommant du quinoa lors de votre repas, vous pouvez ne pas manger de viande, vue la richesse en protéines de cette graine. Sachez que le corps se satisfait de 300 g de viande par semaine.
Jeanine

Excellente suggestion
J'avais ce produit dans mon placard sans savoir trop comment l'accommoder, je vais m'y mettre dès demain. Merci.
Christine

Le quinoa mal connu
Trop bonne idée le quinoa en taboulé. Dommage que cette céréale soit mal connue. Privilégier le quinoa du commerce équitable.
Peggy

Très bon et frais
Recette simple. Tout le monde a apprécié ce taboulé.