Lasagnes de pommes de terre au jambon

Severine -  
 STEPH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324601-lasagnes-de-pommes-de-terre-au-jambon

STEPH

SUPER
Delsa

Suggestion :pour relever ce gratin :frotter le plat avec une ail coupée en deux, l'autre moitié émincée de la crème, additionnée d'une cuillère à café de moutarde
Laure81

Excellent. Ma fille qui n'aime habituellement pas le gratin dauphinois a adoré...
Saima

Vraiment très bon ma nièce à adoré elle qui est vraiment difficile question nourriture
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
titilou

j ai gouter mais je vais essayer ca a l air délicieux
sandra_m35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un vrai délice.
Pinkette

J'ai suivie à la lettre la cuisson et les pommes de terre n'étais pas cuite, j'ai pourtant même préchauffer mon four. Dommage ..
Charlotte

Lasagne
ma famille et moi on a ador?e cetait juste parfait
Ma suggestion : !
Estelle

Bonne recette
Pas mal, toute la petite famille a apprécié !
Utilisateur anonyme

Très bon
Mon ami et moi nous sommes régalés. Je pense qu'avec du jambon fumé ça peut pas mal non plus
Cheryboop

Delicieux ms faut bien assaisoner!
Utilisateur anonyme

lolie
je n'ai pas mis assez de creme pour la quantité de pomme de terre. s on rajoute de la creme dans l'assiette c'est bon sinon trop sec
Petro

Pas mal
Très apprécié par mes enfants et moi même
Cheryboop

Huuuuuum
Un delice!!!!!
Utilisateur anonyme

Lasagnes de pommes de terre au jambon
Utilisateur anonyme

un délice
Utilisateur anonyme

Pas cher mais pas diététique...
Utilisateur anonyme

Facile
Facile et bon, mais un peu long
marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Très très bon
Un vrai régal. Ce mélange de lait, crème liquide et crème épaisse, quelle bonne idée. Rien à changer. Merci beaucoup pour cette recette. Pas fade du tout même si je n'ai pas mis de muscade car je n'y tiens pas. Je recommencerai sans tarder.
Ma suggestion : On peut aussi mettre les tranches de jambon entières entre 2 couches de pommes de terre.