Lasagnes de pommes de terre au jambon

Severine -  
 STEPH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324601-lasagnes-de-pommes-de-terre-au-jambon

1. STEPH

SUPER
  2. Delsa

Suggestion :pour relever ce gratin :frotter le plat avec une ail coupée en deux, l'autre moitié émincée de la crème, additionnée d'une cuillère à café de moutarde
  3. Laure81

Excellent. Ma fille qui n'aime habituellement pas le gratin dauphinois a adoré...
  4. Saima

Vraiment très bon ma nièce à adoré elle qui est vraiment difficile question nourriture
  5. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
  6. titilou

j ai gouter mais je vais essayer ca a l air délicieux
  7. sandra_m35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un vrai délice.
  8. Pinkette

J'ai suivie à la lettre la cuisson et les pommes de terre n'étais pas cuite, j'ai pourtant même préchauffer mon four. Dommage ..
  9. Charlotte

Lasagne
    ma famille et moi on a ador?e cetait juste parfait
    Ma suggestion : !
  10. Estelle

Bonne recette
    Pas mal, toute la petite famille a apprécié !
  11. noemie-n

Très bon
    Mon ami et moi nous sommes régalés. Je pense qu'avec du jambon fumé ça peut pas mal non plus
  12. Cheryboop

Delicieux ms faut bien assaisoner!
  13. aurelie-h93

lolie
    je n'ai pas mis assez de creme pour la quantité de pomme de terre. s on rajoute de la creme dans l'assiette c'est bon sinon trop sec
  14. Petro

Pas mal
    Très apprécié par mes enfants et moi même
  15. Cheryboop

Huuuuuum
    Un delice!!!!!
  16. jerome-b81

Lasagnes de pommes de terre au jambon
  17. liya

un délice
  18. eulalie-m

Pas cher mais pas diététique...
  19. sandra.d21

Facile
    Facile et bon, mais un peu long
  20. marie-christine-b88 Messages postés 33 Statut Membre

Très très bon
    Un vrai régal. Ce mélange de lait, crème liquide et crème épaisse, quelle bonne idée. Rien à changer. Merci beaucoup pour cette recette. Pas fade du tout même si je n'ai pas mis de muscade car je n'y tiens pas. Je recommencerai sans tarder.
    Ma suggestion : On peut aussi mettre les tranches de jambon entières entre 2 couches de pommes de terre.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2