Tarte aux trois chocolats

Laure -  
 Claudie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324570-tarte-aux-trois-chocolats

Claudie

Facile à faire ???? et trop bonne avec 1 boule de glace vanille
philippe.b13 Messages postés 4 Statut Membre

Facile et sort de l'ordinaire
Sebastien

J'ai fait cette tarte aujourd'hui. Excellente. J'avais 1 peu peur car l'appareil était liquide mais sinon super. Par contre, utilisez de la pate sablé plutôt que de la feuilleté. Facilité de cuisson, appareil trop liquide pour de la feuilleté
Janique

Tarte aux 3 chocolats
Les enfants et moi avons adoré. Mon mari a trouvé écœurant. Il faut aimer bcp le chocolat. Perso, c'est la partie chocolat noir que je préfère. Mais le blanc et le brun adoucissent la recette et la rendent crémeuse. Délicieux et super simple !
Céline

Très bonne
Tarte aux 3 chocolats, très gourmande et très simple à faire. Ma famille en redemande
Ma suggestion : Couper toutefois les carrés de chocolats en petits dés, ca évite qu'ils restent entiers
colette

c'est encore meilleur à condition de...
correct mais un peu lourd
Ma suggestion : personnellement, j'ai préféré remplacer le chocolat au lait par du pralin pour plus de raffinement
Utilisateur anonyme

Excellent ...
Énorme ! Recette excellente ! Super car permet aussi de finir mes tablettes entamées car tarte peut se faire avec n'importe quel chocolat ... Et quelque soit les chocolats différents utilises la recette est toujours aussi bonne !
Ma suggestion : Aucune ... Recette parfaite !
Utilisateur anonyme

très bon
Le chocolat noir est resté entier
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

Pas terrible...
Pas terrible ! Trop écoeurant !
Utilisateur anonyme

tarte aux 3 chocolat
bof j ai trouvé que le mélange de l appareil et le chocolat ne se mariait pas super.
Utilisateur anonyme

Très bon
Valérie

Déçue
Je ne referai pas cette tarte; je m'attendais à beaucoup mieux vu les avis! Le goût n'est pas assez chocolaté, sans doute gâché par le flan qu'on ajoute dessus.
Lucie

Délicieuse
Un délice.
J ai simplement déposé les carrés sur la pâte feuilletée et j'ai enfourné le tout pour les faire fondre. Puis j ai coulé la pâte sur le chocolat.
Licinia

Excellente recette
C'est un régal, recette faite hier soir lors d'un anniversaire tout le monde adoré !
Ma suggestion : 20 g de plus par chocolat
Amélie

Originale et délicieuse
Rapide et facile, cette tarte change de l'ordinaire et est délicieuse dégustée tiède pour que les carrés de chocolat soient encore fondants. Par contre j'ai eu un petit souci car même en ayant piqué la pâte, celle-ci a gonflé à la cuisson et donc les carrés de chocolat sont remontés à la surface sur une petite partie de la tarte. Du coup côté présentation c'était pas génial, mais heureusement ce n'était qu'un test pour mon homme et moi.
Ma suggestion : Laisser cuire au moins 45 minutes. Réchauffer légèrement à chaque dégustation si vous ne la dévorer pas en une seule fois.
Christelle

Trop top
Il faut cuire la tarte un peu plus longtemps. Mais autrement extra. Tout le
monde a adoré.
Hafida

Un délice !
C'est une très bonne tarte mais est-ce normal que le chocolat ne soit pas complètement fondu ?
Brigitte

Je l'ai faite comme indiqué, on s'est régalé ! Merci. Je l'ai également faite avec la même base sauf que je n'ai mis que du chocolat noir et j'y est rajouté quelques fraises. Un délice.
Sylvie

Super recette
Facile, rapide et super bon. C'est un dessert que je vous conseille de faire.
Audrey

Un régal
Facile, pas trop lourd, bref un délice à faire et à refaire.
Sebastien

J'ai fait cette tarte aujourd'hui. Excellente. J'avais 1 peu peur car l'appareil était liquide mais sinon super. Par contre, utilisez de la pate sablé plutôt que de la feuilleté. Facilité de cuisson, appareil trop liquide pour de la feuilleté