Verrines fraîcheur

Annabelle -  
 Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324552-verrines-fraicheur

Laure

Très bon !
Simple, rapide, rafraichissant. Bref très bon.
Ma suggestion : A la place de la vache qui rit je mets de la ricotta.
Gaëlle D

Très frais !
C'est excellent en entrée voire en apéritif. C'est frais et très bon, léger aussi. Bravo.
Ma suggestion : Pour ma part, n'étant pas une très grande fan de la crème de soja, je l'ai tout simplement remplacée par de la crème liquide + un peu de citron vert pour le goût. Marié avec le reste, c'est aussi frais. Par contre, garder au moins 1/2 heure avant de servir au frais, c'est mieux.
Emilie

Réponse
On peut changer la crème de soja par de la crème liquide.
Christine

Succès garanti
La Vache qui rit est difficile à installer sans douille mais on s'en sort quand même à la fin et le succès est au rendez-vous, c'est excellent.
Ma suggestion : Utiliser une douille. On peut aussi remplacer le concombre par de la tomate, c'est aussi bon et aussi frais.
Vincent

Question
Où trouver de la crème de soja ? Merci. Peut-ont la remplacer par autre chose ?
Elisabeth

Parfait !
Tout le monde a beaucoup aimé. C'est très fin !
Ma suggestion : J'ai ajouté un filet de crème fraîche au fromage pour qu'il soit plus crémeux et moins épais.
Aurelie

Délicieux
Facile et rapide à faire et tout le monde a beaucoup apprécié !
Laetitia

Très bon
Mes invités ont apprécié c'est très bon, à refaire !
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas mis de crème de soja et j'ai un peu mis trop de cumin, c'est bien meilleur sans le soja et le cumin.
Céline

Délicieux
Verrine fraîche, colorée et extra ! Mes invités ont adoré !
Ma suggestion : J'ai fini par la Vache qui rit sur le dessus car elle n'était pas assez maléable, mais le résultat était très bon.
Linda

Super bon et léger
Excellent, facile, frais et pas cher.
Nathalie

Renseignement
Ou peut-on trouver la crème de soja ? Merci.
Céline

Miam
Très bon, les invités étaient ravis.
Ma suggestion : Doubler les proportions parce que ça n'était pas assez !
Cendrine

Bonne recette
Rien à dire, bonne petite entrée, merci.
Ma suggestion : Je remplace la crème de soja par de la crème fraîche classique.
Mireille

Concombre ?
Par quoi peut-on remplacer le concombre ? A la maison, personne ne l'aime... Merci.
Danièle

Verrine fraîcheur
Très bien pour l'apéritif, on peut remplacer le jambon par du saumon ou de la truite. Très frais.
M.

Question
Est-ce que je peux remplacer la Vache qui rit par du Kiri, de la tomme fraîche ou du cantal ? Merci.
Carole

Excellent et très frais
Tous mes invités ont adoré. A faire et à refaire. Merci d'avoir partagé cette recette.
Marilou

Crème de soja
Très bon.
Ma suggestion : La crème de soja est comparable à la crème fraîche liquide (à base de lait de vache) sauf que la crème au soja se trouve en grande surface au rayon bio.
Emilie

Réponse
Dans les grandes surfaces, on peut aussi la remplacer par de la crème liquide.
Christine

Questions
Je voudrais savoir où on trouve la creme de soja et par quoi peut-on remplacer la crème de soja ? Merci.