Verrines fraîcheur
Annabelle
-
Louise -
Louise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324552-verrines-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324552-verrines-fraicheur
Je trouve cette recette bonne mais elle manque d'épice.
Un délice très frais merci !
Très bonnes mais il manque un peu d'épices.
Ma suggestion : Des épices.
Ajouter des épices pour relever la Vache qui rit.
Trés simple le plus dur est d'ouvrir la Vache qui rit ! C'est pour dire !
Ma suggestion : Essayez de trouvez de la Vache qui rit en tube !
Rajouter du citron dans les concombres.
Peu chère mais bonne.
Ma suggestion : J'assaisonne la crème de fromage avec des épices pour qu'elle soit plus goûteuse.
Je n'aime pas le soja je les fais à la crème fraiche et fromage blanc.
Ma suggestion : A servir très très frais.
Tout le monde a aimé ! C'est bon et frais, j'en referai en changeant parfois le fromage pour changer !
Ma suggestion : Utiliser une douille pour mettre la sauce au fromage.
Un peu déçue par les qualités gustatives de la verrine ; en plus, la vache qui rit est très difficile à travailler
Ma suggestion : à mélanger avec du fromage blanc pour alléger la consistance un peu compacte du fromage.
Rien dire j'ai suivi à la lettre c'était super bon à refaire.
Super recette, facile et rapide. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Il faut bien laisser dégorger le concombre.
Excellente et simple à réaliser.
Ma suggestion : Pas de concombre qui rejette trop d'eau mais des courgettes crues. Pour la crème : tout est possible... mascarpone, St Môret, Boursin, etc.
Je ne l'ai pas encore faite mais j'ai aucun doute, ça doit être succulent. Par contre, pour le concombre je vais le faire dégorger avant pour qu'il rejette moins d'eau.
On peut mettre un yaourt grec, plus onctueux et crémeux que la Vache qui rit même mêlée à de la crème liquide.
Ma suggestion : Le jambon blanc peut être remplacé par un jambon allemand, plus goûteux.
Faciles, simples, rapides et très fraîches. J'ai retrouvé un petit goût indien avec le cumin très apprécié.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème liquide pour désépaissir le fromage.
J'ai trouvé cette verrine très bonne et facile à réaliser. Je renouvellerai.
Ma suggestion : Le seul petit inconvénient, c'est le concombre qui produit beaucoup d'eau et rend la composition un peu plus liquide. Mais c'est un détail.
La Vache qui rit est trop ferme. Je ne peux donc pas faire une couche uniforme (et je l'ai pourtant fouettée), je trouve que c'est dommage. Si quelqu'un a une idée pour pallier ce problème, merci d'avance.
J'ai adoré cette recette simple à realiser. Je l'ai déjà faite 2 fois pour des amis et la réaction était la même : tout le monde m'a demandé comment j'avais fait ! Il n'y a pas plus simple.