Verrines fraîcheur
Annabelle
-
Stephanie -
Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324552-verrines-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324552-verrines-fraicheur
Bien meilleur que les cacahuètes et moins calorique.
Au lieu de la crème de soja, j'ai mis un peu de yaourt nature (plus facile à trouver dans son frigo !) et c'était excellent. Merci pour la recette.
Fait avec du St Moret et du jambon à l'os mes Invités ont adoré ! Encore merci car simple et très bon.
Ma suggestion : Pour la couleur, la prochaine fois, je mettrai des bouts de tomate dans le fond de mes verrines.
Très bonne idée, c'est une entrée rapide et qui plaît beaucoup !
Très bon. Idéal pour un apéritif simple, frais et bon.
Ma suggestion : Très bon aussi en remplaçant la Vache qui rit par du Kiri mélangé à de la crème liquide.
Verrine facile à faire, appréciées des petits et grands !
Succulent, tous mes hôtes ont apprécié cette verrine fraîche et goûteuse.
Ma suggestion : J'ai juste changé la Vache qui rit par du fromage de chèvre style Chavroux : un régal.
On en trouve dans les rayons bio des supermarchés.
Je n'ai pas d'avis précis parce que je ne l'ai pas encore goûtée mais vous avez toujours de très bons avis sur ce site. Où puis-je trouver la crème de soja. Merci à vous tous, je commence à avoir faim...
Très sympathique en été. Mon mari a adoré...
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la Cache qui rit, j'ai utilisé du St Môret avec un peu de crème fraîche et du persil haché.
Le tout est plutôt frais et léger.
La Vache qui rit ne me fait pas vraiment penser à une recette light, mais elle donne un gout agréable.
Grâce à ces verrines rapides et faciles, l'été sera moins chaud.
Très facile à réaliser, rapide et frais.
Ma suggestion : J'utiliserais plutôt du fromage frais à la place de la Vache qui rit car ça colle trop aux verrines.
J'ai l'habitude de faire des verrines et j'adore. Celle-ci est toute simple à réaliser, mais elle est toute en fraîcheur et en couleur.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème de soja par de la crème fraîche liquide. Extra.
Très bonne verrine, très appréciée de tous.
Ma suggestion : Pas de cumin à la maison, j'ai donc remplacé par de la poudre à chili, sans regret !
Le concombre râpé a rendu pas mal d'eau. Le goût était original, cela a plu.
La recette est facile.
Ma suggestion : On peut aussi découper le concombre en petits morceaux si on ne veut pas le râper.
Excellente cette idée de verrine : vite préparée, belle à l'œil, relevée comme il faut avec ce cumin. Nous avons tous aimé, petits et grands.
Ma suggestion : Ne rien changer à cette recette, excellente telle quelle.
Mes invités ont apprécié même adoré. J'en refais assez souvent et toujours le même succès.
Je cherchais une petite entrée avant de proposer une raclette à mes invités. Idéale, frais, tout simplement très bon.
Très bon et facile à faire !