Pain au beurre

Mina -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324500-pain-au-beurre

Annie

Bravo...
... et merci ! C'est délicieux.
Ma suggestion : Par goût ,j'ai mis un oeuf de plus ... pour le reste, rien à changer !
Tony

Super
Super bon et très simple à faire pour un novice !
Ma suggestion : Je me suis permis de mettre un peu de Cointreau en plus et c'est excellent.
Djowana

Délicieux
Vraiment délicieux. Une bonne recette.
Marine

Petit bémol
J'ai fait cette recette mais la pâte n'a pas monté : donc je voudrais savoir ce que c'est que de la levure "ultra rapide". Merci de votre réponse.
Samira

Excellente
Elle est facile à faire et très bonne. De plus super rapide. Merci.
Ma suggestion : Je la laisse reposer une seconde fois avant de la mettre au four (environ 1 heure) et ça donne de meilleurs résultats.
Delphine

Super bon
On croirait que ça sort vraiment de chez le boulanger. Seul reproche, un peu sec, mais trempé dans du chocolat chaud, un régal. Merci.
Marie-béatrice

Accompagnement
A accompagner d'un chocolat légèrement épaissi avec de la fécule de mais par exemple, bien cacaoté, parfumé de vanille, cannelle, zeste de citron vert et essence d'amande amère. Une gourmandise traditionnelle pour les communions en Martinique.
Bernard

Bon
J'ai fait ce pain ce week-end, très facile à réussir, très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois je vais le sucrer pour le déjeuner ou le goûter.
Axelle

Gourmand
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute un peu de cannelle : pas conventionnel mais tellement délicieux...
Peggy

Bonne recette
Cette recette est super et il ne faut surtout pas rajouter de sucre parce que sinon ce n'est plus du pain au beurre. Le chocolat qui l'accompagne est déjà très sucré.
André

Un peu déçu
Bien que je ne suis pas trop sucre, à mon avis, il en faut plus. J'ai même rajouté du sucre vanillé mais en vain !Par contre, j'ai raté la belle tresse. Dommage car la pâte me glissait dans les mains. Ma cuisson n'était pas suffisante.
Ma suggestion : Je ne vais pas me décourager pour le premier essai : je tiens à la refaire car cette recette me plaît.
Mina

Bon
C'est vraiment très bon, je dis chapeau.