Pain au beurre

Mina -  
 Lulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324500-pain-au-beurre

Lulu

Depuis que j'ai découvert cette recette je ne fais que ça a ma sauce mon mari et les enfants aiment beaucoup ????
Chantou 972

J'ai essayé et je suis très satisfaite du résultat ; seul petit bémol , je n'ai pas su faire la Tresse alors j'ai fait des petites boules , c'est tout de même très joli ; on m'a donné une astuce pour ne pas que la pâte colle aux doigts : se les fariner.
Roude01

Dynaloo99

Excellent.. Réussi du premier coup ????
Merci !!
missninine

J ai juste doubler les doses et super
Gaetan

Super
Karen971

Il manque au moins 100G de farine ou plus sinon trop collante sinon c'est au four ça m'a l'air pas mal
Loulou

Très bonne base de recette pour le pain au beurre
Nathindi

Recette parfaite ! J ai juste mis un peu plus de beurre et de sucre
Corine971

Recette très claire simple à réaliser il me reste à déguster. Merci
Soupline972

Bonne recette ( c'est rare) cependant quand on double les proportions pour faire un pain d'1 kg, c'est la catastrophe ! Pas d tout le même rendu. Pourquoi ?
Kate,

Tres bonne recette, pate très moelleuse, a refaire ,j ai mis 150g de beurre au lieu des 135g
Gygy

Excellente recette. 1er essai était une réussitr. Je n'avais pas de beurre j'ai fait avec de la margarine en mettant 100g au lieu de 125g de beurre.
Milie1130

Recette au top et avec du chocolat chaud c'est un pur régal !!
Debutante

J'ai essayer se pain au beurre mes g ajouter de la crème fraîche epaisse et lardon et fromage c'était moelleux et delicieux
Mj9712 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assez déçue. La recette est bonne mais il y a un manque cruel de beurre. Il faut au moins doubler la quantité. __À refaire avec un peu de sucre en plus.
Mj9712 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage bonne recette mais il manque beaucoup de beurre. Il faudrait rajouter au moins le double de beurre à savoir au moins 250g.__Le pain au beurre manque aussi de sucre.__À refaire avec ces nouvelles données.
Chapouloute

Je me suis lancée pendant le confinement.__J ai réussi. Mon pain pour la première fois.__Merci pour cette recette qui m a donné de l assurance et le désir de poursuivre.
polo

C etait tres bon etre rapide de plus je suis novice jPaul bonne apetit
97

Super rapude et super bon