Pain au beurre
Mina
-
alilou97.193006 -
alilou97.193006 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324500-pain-au-beurre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324500-pain-au-beurre
Recette super facile à faire !!
Très bonne tresse pour le dimanche en famille!!
Super recette
Ma suggestion : J' ai rajoute un sachet de sucre vanillée lors du mélange des ingrédients
merci pour la recette tout le monde a aim?
Ma suggestion : parfait
Trop trop de levure dans cet recette dommage car sinon c'était bon.
Ma suggestion : Mettre moins de levure.
Mes filles et moi m?me ont ador?
Ma suggestion : M?tre du sucre glace ? d??u
Merci pour cette recette ! Une réussite .
Ma suggestion :
bon mais un peu trop gras.
Excellent un régal et facile a faire ...
Ma suggestion : J ai rajouté aussi un œuf en plus pour le goût sa le fait bien...
Mon premier pain au beurre, réussi. Tip top comme recette, mon mari martiniquais a approuvé :)
Je sais pas pk a l'intérieur c'était pas bien cuit c t un peu pateux et le dessus. bien dorer dommage la partie du dessus était bonne mais pas celle du dessous!!!
Magnifique! Perso je rajoute un peu de vanille dans la cuisson du lait ...du coup c est moins traditionnel que le pain au beurre des Antilles mais c est tellement bon!
Mon mari l'a dégustée ! J'ai hâte d'en refaire pour ma famille et de prendre plein de compliments grâce à vous !
Ma suggestion : J'ai mis plus de beurre et lorsque j'ai fait cuire la tresse, j'ai ajouté un ramequin d'eau à la cuisson pour que la vapeur puisse le rendre plus moelleux. Régalez-vous !
Facile à faire, je n'avais jamais essayer auparavant ce genre de recette et j'en suis maintenant une adepte ! Merciiii beaucoup pour cette superbe recette.
A la venue de quelques membres de ma famille, je leur ai préparés la brioche pour leur petit déjeuner, ils ont adoré ! A faire et à refaire car très simple et délicieuse !