Petits gâteaux de semoule

Anne -  
 Rezak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324460-petits-gateaux-de-semoule

Rezak

C est très bon j'ai trop aimé mais j'ai raté le caramel ?
Gay

Très bonne recette .. J'ai mis un lit de raisins secs trempés dans un peu de rhum.. C'est exquis ! :) merci
gwenaelle-l31 Messages postés 4 Statut Membre

Utilisateur anonyme

gateaux de semoule
3lo

Vrai succès
Très bon
Marioutou

Très bon a faire et a refaire!
Elsa

Tres bon
Rapide, simple et excellent
Ma suggestion : J aurais preferé avec de la semoule plus fine...
virginie_g11 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent, et facile a faire
Corinne

Rapide simple et bon
Recette rapide à faire avec des ingrédients que l'on a toujours sous la main
Ma suggestion : Je n' ai mis que 50 grs de sucre et j'ai rajouté des amandes effillées et bris de pistache caramélisés... Un petit craquant exquis!
M?li

J'adore
J'ai fait cette recette avec perfection elle ?tait super bonne mon p?re et moi l'a ont d?vorer en quelque segond =) (^_^)
Ma suggestion : Faite cette recette =)
gaelle

avis sur la recette petits gâteaux de semoule
facile à faire, j'ai juste changer avec semoule fine et chocolat fondu dans le fond, et j'aime beaucoup la simplicité de la recette, merci.
Utilisateur anonyme

Très bon !
J'ai testé votre recette mais avec 50 g de sucre. C'est bien suffisant s'il y a du caramel au fond !-)
Ma suggestion : Mettre seulement 50 g de sucre.
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Souvenirs d'enfance
J'y mettrai moins de sucre: 40/60 g maxi.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai aromatisé le lait avec de l'arôme concentré d'érable (trouvé au Canada), et remplacé le sucre par du sucre roux. La prochaine fois, j'essaierai avec juste du sirop d'érable en remplacement du sucre. Possible aussi d'arômatiser avec du rhum , de l'extrait d'amande amère ou de l'eau de fleur d'oranger.
Sandrine

Super
Super bon et facile à faire.
Anais

Très bon
Rapide et facile à faire.
Audrey

Très bon
Recette très rapide et facile mais surtout très bonne ! Mon fils a beaucoup aimé, merci !
Anne

Un grand merci
Recette très rapide à faire mes quatre enfants ont adoré. Un grand merci à vous.