Petits gâteaux de semoule

Anne -  
 Flunchy95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324460-petits-gateaux-de-semoule

Flunchy95

Je vais tester ça dimanche , ca donne envie en tout cas
Nada

Pascale

Très très bien
Cyclamen

Simple et bon.
On peut y incorporer, au choix, de petits morceaux de poire, ou des raisins secs, ou des pruneaux, par exemple. C'est délicieux.
L.O

Recette simple, efficace et delicieuse...????
neigemelba

j'adore beaucoup
Emmanuelle

Belle recette merci
Eli2147 Messages postés 57 Statut Membre

super cette recette et facile à faire j'ai mis dans mes coupelles du caramel au beurre salé 1/2 cuillerée et la semoule cuite dans la moitié de lait et la moitié de crème liquide (j'étais à court de lait) moins de sucre 20gr au plus , un sachet de sucre vanillé et ma semoule est de blé fine et pas moyenne - un régal
Eli2147 Messages postés 57 Statut Membre

super cette recette et facile à faire j'ai mis dans mes coupelles du caramel au beurre salé 1/2 cuillerée et la semoule cuite dans la moitié de lait et la moitié de crème liquide (j'étais à court de lait) moins de sucre 20gr au plus , un sachet de sucre vanillé et ma semoule est de blé fine et pas moyenne - un régal
Jadou62

Beaucoup trop liquide les proportions indiquées ne sont pas bonnes
Orne

Très faucille a fair
Clo

Excellente recette mais ne jamais donner à son chien !
Utilisateur anonyme

Affreux arrêter tout mon chien est malade !!! Ouououou
Lily

Super recette simple à réaliser mais je rejoins les avis des autres c'est bcp trop sucre à mon goût j'aurais diminué de moitié le sucre surtout avec le caramel au fond
Lucie

il faut des ½ufs dans un gâteau de semoule, cela ne risque pas de prendre ...

Gally

trop sucré. dommage
chouxchou

Excellent pas trop sucre .Parfait .
Melouche

40g de sucre suffisent amplement. Sinon très bien merci pour la recette
Aude

Simple et très bonne
Sonia

Très bien mais beaucouo trop sucré à mon goût, surtout avec le caramel pas besoin d'autant de sucre
Emmanuelle

Belle recette merci