Lentilles à la dijonnaise

Samuel -  
YakPlaisant18 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324419-lentilles-a-la-dijonnaise

YakPlaisant18 Messages postés 1 Statut Membre

eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

Mona

Facile et délicieux...merci
Mona

Rapide et excellent, merci !
Veronique

À Dijon on les fait cuire à l'eau ( bouillon sel poivre thym laurier + 1 c à soupe de moutarde ) ajoutez un bon morceau de palette à cuire avec les lentilles 20mn environ , puis écoutez gardez du jus , avec le jus 1 bonne cuillère de moutarde avec 1 bonne cuillère à soupe de farine ou maïzena mettez les lentilles avec la palette coupée en morceaux et dégustez , voilà comment ma mère et ma grand mère ( Bourguignones les faisaient ) . j'ai toujours gardé cette recette et mon mari adore ( moi aussi ) .
Sandrine

Je ne suis d'habitude pas "fan" des lentilles mais là je me suis régalée! La crème amène de l'onctuosité et la moutarde relève le goût. Un vrai délice. Merci
Trouchka51 Messages postés 6 Statut Membre

Superbe recette !
nikouette Messages postés 16 Statut Membre

lentilles
Très bon et facile à cuisiner !
Laetitia

Très bon
Ou comment faire manger facilement des lentilles à des enfants... Une valeur sûre !
Léti

C'est une valeur sûre !
Recette délicieuse que tout la monde a apprécié.
C'est très facile et rapide à faire. A chaque fois que je fais des lentilles, je prends cette recette.
Angelique

Si vous aimez les lentilles je recommande.
Très bon et facile faire ! Ils ont tous adoré !
Phinou

A refaire.
Ma suggestion : Super bon ! Mes convives ont adoré ! Merci.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Viviane

Excellente
Excellente recette qui a ravi mes invités. Ne changez rien, elle est parfaite. Que ce soit en cassolette ou en grosse cocotte, rien à dire.
Samuel

Excellent !
Recette facile à exécuter et qui contentera vos invités.

Ma suggestion : Attention à la moutarde pour ceux qui craignent.
Sandrine

Je ne suis d'habitude pas "fan" des lentilles mais là je me suis régalée! La crème amène de l'onctuosité et la moutarde relève le goût. Un vrai délice. Merci