Gâteau au yaourt

Dongo -  
 Adec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324373-gateau-au-yaourt

1. Adec

Bonjour, facile, pas besoin d'etre patissier. Pas cher, et bon.
  2. Ines

Trop bien et facil
  3. Fanfan0

Trop bon
  4. marine

cette recette est une très bonne réussite, un dessert succulant pour nos papilles
  5. Minette69320 Messages postés 2 Statut Membre

6. Lolo

Excellente recette.
  7. Titi

8. patricot972

Très bien gâteau !
  9. Djam

GG simple et efficace ! On peut rajouter des noix ou du citron ou meme de la vanille, miel ! Superbe gâteau bien moelleux et croustillant à souper! Petite astuce je rajoute une petit bouchon à peine de vinaigre de sidre ça fait gonfler^^
  10. Nono

Simplissime et tellement bon ! La première fois, j'ai ajouté des morceaux de pomme, aujourd'hui ,de la poire. Huuummm délicieux !
  11. Na.sengvilay Messages postés 16 Statut Membre

Recette que j’ai déjà faite plusieurs fois inratable top!!__Suggestion: la dernière fois, dispersé en cake individuel où j’ai ajouté un carré de chocolat dans chacun super et coulant
  12. georgia62

super bon !!!j'ai rajouter des morceaux de chocolats blanc
  13. Elena

Très bon j'ai rajouté des framboises, excellent !
  14. annonyme

bonjour je voudrais mettre du citron au lieu du sucre vanillee c'est possible ou pas
  15. gateau

Très bon, testé ce jour, pour le temps de cuisson adapter le à votre four
  16. Lala92

Tres bon
  17. coralie

gateau au yaourt
    C est trop bon
    Ma suggestion : Mais attention si vous faites avec un yaoute aromise sa aura le gout du gout du yaourte
  18. nanou-b68

Miam
    Bonne recette !!
  19. Dongo

Excellent
    Excellente recette. Je l'ai réalisée avec un yaourt nature au sucre de canne.
  1. Dongo

Excellent
    Excellente recette. Je l'ai réalisée avec un yaourt nature au sucre de canne.