Cookies maison

Sévérino -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324265-cookies-maison

Laura

Miam
Cookies très bon, première fois que j'en faisait donc première fois qu'ils étaient réussis. Merci pour la recette, mes parents ont adoré !
Mary

Délicieux
Recette très facile à faire.
Ma suggestion : En plus du chocolat noir coupé en morceaux, j'ai ajouté du chocolat blanc en morceaux, des raisins secs et 1 cuillère à café de cacao en poudre non sucré. C'est un vrai régal.
Samy

Un délice !
Un vrai régal ! Merci beaucoup pour cette recette fantastique ! Les cookies sont moelleux à souhait.
Ma suggestion : Si vous ajoutez du beurre de cacahuètes, enlevez un peu de beurre.
Amina

Cannelle et pignons
Une recette facile et très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de cannelle et 80 g de pignons de pin, elles étaient croustillantes.
Amina

Variante
Très bonne recette, facile aussi.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de cannelle et des pignons de pin.
Amina

Variante
Très bonne recette, facile aussi.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de cannelle et des pignons de pin.
Florence

Cookies trop bons
Cette recette est très facile à faire ; c'est ma fille de 14 ans qui voulait essayer et pour une première fois, ce fut excellent. Elle n'arrête pas d'en faire...
Véronique

Excellents !
Recette facile qui sera aimée de tous.
Taline

Très bons
J'ai trouvé ces cookies très appétissants. La recette est très bien expliquée.
Jacqueline

Très bon
Recette très facile à réaliser. Les cookies sont excellents.
Ma suggestion : J'ai partagé la pâte en deux. Dans une, j'ai mis des pépites de chocolat et dans l'autre, du cacao.
Sévérino

Très bons
Ils sont bons et très faciles à faire.