Cookies maison

Sévérino -  
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324265-cookies-maison

Leila

Très bon
Un régale pour toute la famille.
François

Miam miam
Totale reussite, bravo pour cette recette simple et très efficace !
Mariah

Hummm
Tellement facile que j'ai réussi a oublier la levure !! :-s !!
Très bon!! J'ai mis des noisettes !!
Hiton

Super !!
Super bon !! :) Je viens de les faire et sortis du four ils sont.. Comment dire.. Succulents :)
Ma suggestion : Je les ais fait avec du chocolat au lait lindt, très bon :)
Whitney

Magnifique !
Ces cookies ont été délicieux ils m'ont rappelé mon enfance quand je me retrouvais avec ma grand-mère et mes enfants ont adoré merci pour cette excellente recette !
Sandrine

Hummm
Absolument délicieux.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté à la farine de la poudre de noix de coco.
Aurore

Très bien !
Surtout faire de petits tas car la pâte s'étale énormément ! Recette rapide et géniale !
Stef

Rapide et bon
Facile et rapide à préparer pour le goûter des enfants. La pate est juste un peu grumeleuse en bouche sinon ils sont très bons.
Marie

Miam
Excellents
Sanaa

Cookies maison
J'ai pas trop aimé, je pense que c'est un problème de levure.
Ma suggestion : Utiliser la levure chimique.
Cecile

Miam miam
Vraiment délicieux, très vite préparés et très vite mangés !

Ma suggestion : Bien espacer les cookies sur la plaque de cuisson car ils gonflent beaucoup !
Betty

Un régal
Simple, rapide et bon. Le plus dur c'est de trouver les pépites de chocolat...
Alice

Très bon
J'ai adoré cette recette que je fais maintenant régulièrement. Tout le monde en redemande.
Ma suggestion : Pour le sucre, j'ai mis moitié sucre blanc moitié sucre roux (cassonade). Sinon j'ai rajouté un blanc d'œuf monté en neige pour que la pâte soit plus soft.
Lucie

Excellent
Merci pour la recette, j'ai essayé et elle était excellente, les cookies étaient succulents.
Laura

Delicieux
Cette recette est facile à faire, j'ai 13 ans et je trouve cela très simple et rapide à faire. Je conseille cette recette, elle est peut être faite par tous.
Ma suggestion : Par contre, un peu trop de sucre : 90 g suffissent.
Vanessa

Délicieux
Vraiment ceux de ma grand-mère, c'est un vrai régal, même mon fils de 15 mois a adoré. Merci.
Catherine

Super facile
Rien à rajouter, ils sont excellents !
Veronique

Miam
J'ai fait cette recette et mes 4 enfants qui sont très difficile on bien aimé.
Florine

Excellent
Franchement rien à redire ! C'est une excellente recette que je vais refaire sans hésiter, en plus c'est super facile à faire. Merci.
Sandrine

Bon.
Très bon et simple d'ailleurs, mais peut être personnalisé.
Ma suggestion : Remplacé le sucre par de la cassonade (sucre roux belge). Si vous n'êtes pas fan de son goût, je vous conseille donc de faire 50 g de sucre blanc habituel et 50 g de cassonade, cela rend le cookie plus "américain" et plus aromatisé.