Cookies maison
Sévérino
-
Mélanie -
Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324265-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324265-cookies-maison
Je pense que d'après les avis c'est bien mais moi j'ai suivi à la lettre et mes cookies sont toujours pas cuits au bout de 10 min =/
delicieu franchement a refaire
Ma suggestion : si vous navez pas de berre mettez du beurre demi sel
Rapide et très facile à faire.
Le temps de cuisson est exactement celui qui est indiqué . 12 mn
(pour mon four chaleur tournante).
Mes cookies sont tout simplement divins et quand je commence à en manger il faut que je me fasse violence pour fermer la boîte et la cacher.
Ma suggestion : Suivre scrupuleusement la recette sans changer les ingrédients ou les poids.
Super recette ! Les cookies étaient vraiment bon et tout le monde en a reprit !!
Ma suggestion : 80g de sucre ! Et je fait moitié de sucre de canne, moitié de sucre normal.
Super recette! vraiment très moelleux!
Ma suggestion : Je remplace le beurre par de la crème liquide 4% de matière grasse. ils sont pas gras et toujours aussi bons.
Moelleux parfait!
J'adore la recette ! J'ajoute du chocolat en poudre et de la cannelle dans la pâte c'est excellent! Avis aux amateurs de chocolat...
Un vrai délice... J'ai fais cuire 23 min, car ils sont très gros... La recette est parfaite. Ma fille s'est régalée
Je cherchais une recette de cookies assez simple, j'ai trouvé cette recette, et j'adore! Les cookies ont gonflés mais pas qu'un peu c'etait drôle!
Très facile à préparer, je suis sur qu'il seront bons :)!
facile a faire et il cuisse vite et il sont bon
Recette plus que facile a réaliser pour un mec qui cuisine 2 fois par an comme moi.
Recette simple et très facile à réaliser. Mais surprise que les cookies se soit étaler autant sur la plaque..
Ma suggestion : @Graziella : Si vous souhaitez un dessus plus croquant et plus doré, avant de les enfournés tapissez les de jaunes d'oeufs ( tres legerement ) :)
Facile et rapide
Ma suggestion : J'ai ajouté une c à s de cacao en poudre pour un effet tout chocolat. Si vous laissez la pate reposer un 1/4 heure, les cookies seront plus "gonflés"
J'ai fait cette recette comme indiquer et mes cookies ont un gout fariner pas bons,je sais pas ce que j'ai fait de mal,pourriez vous m'aider svp :(
Suivre la recette - très simple
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques gouttes de concentré de vanille
J'ai fait ses biscuits ce matin et ils sont très bons! Pas trop sucrés et moelleux. J'ai ensuite regardé les recettes de Cyril Lygnac et c'est la même recette, mais lui préconise 200 g de farine. Personnellement, je préfère avec 150 g de farine mais si vous voulez des cookies croustillants alors mettez plus de farine. En tout cas pour moi, rien n'a changé. Mais, j'aurais voulu qu'ils soient plus dorés sur le dessus, peut être faudrait ils les passer au grill 1 minute.
excellente recette, pour une première satisfaite du résultat! un vrai succès!