Riz sauté aux légumes printaniers

Leilani -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324249-riz-saute-aux-legumes-printaniers

1. Utilisateur anonyme

Bon mélange pour manger des asperges et des brocolis
  2. Marie

Très réussi
    Un plat très savoureux, qui peut facilement être préparé à l'avance puis réchauffé.
    Ma suggestion : J'ai tout mélangé pour réchauffer. La sauce soja est vraiment un plus au niveau saveur.
  3. Aicha

Excellente
    Excellente recette avec la saveur des légumes.
  4. Olivier

Excellent !
    Excellente recette ! Et en effet, tout le monde a bien aimé, que ce soit la plus jeune (9), la moyenne (14) et le grand (25).
    Ma suggestion : Aucune hésitation : la vapeur permet de conserver les vitamines et la saveur des légumes.
  5. Leilani

Fondant, excellent
    Je viens de faire ces légumes pour le déjeuner, ils étaient excellents. Même mon fils de 4 ans a voulu se resservir, ce qui est tout à fait exceptionnel. Je la garde en stock dans mes favorites.
    Ma suggestion : Le temps de cuisson des différents légumes n'est pas le même (ou alors ça dépend de leur taille). Donc j'ai commencé par faire cuire les carottes et les rondelles d'asperges ; j'ai ajouté les brocolis dans un second temps, puis les têtes d'asperges 3 minutes avant la fin.
  1. Olivier

Excellent !
    Excellente recette ! Et en effet, tout le monde a bien aimé, que ce soit la plus jeune (9), la moyenne (14) et le grand (25).
    Ma suggestion : Aucune hésitation : la vapeur permet de conserver les vitamines et la saveur des légumes.