Roulé au Nutella

Carole -  
 Mamie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324154-roule-au-nutella

Mamie

Delicieux
Corelie

Mon premier roulé
Recette suivie a la lettre et franchement super bon et bien réussi, genoise un peu épaisse mais bon c'etais une première, la prochaine sera encore meilleure. Super facile a faire et c'est un régale ;)
Marine

Roulé au Nutella
Délicieux ! Le premier est peut être un peu trop épais mais le deuxième est parfait ! Merci pour cette recette de grande gourmande comme moi !
Lucile

Beau et bon
Très apprécié des amoureux du nutella! Et très simple à faire.
Ma suggestion : 120g de sucre et de farine suffisent
5 œufs aussi.
marie jo

gateau nutella noix cococ
moi je rajoute de la noix coco rapee
Hélène

Miam =p
Une vrai pti délice, je savais pas quoi faire et hop :) Merci beaucoup :)
Soph

Génial délicieux
Aurore

Trop bon !
Délicieux ! Moelleux ! Cette base de génoise doit être parfaite pour d'autres gâteaux !

Ma suggestion : 5 oeufs et 120 gr de sucre suffisent.
Jib

Avec de la Maïzena
Il faut mettre de la maïzena ! Moitié farine / moitié maïzena). A la sortie du four il faut tout de suite rouler le gâteau dans un torchon mouillé tiède puis le dérouler une fois refroidi pour étaler le nutella ou confiture. Vous pouvez alors le rouler sans le casser.
Béné

Super facile
Recette super facile. Mes filles se régalent et ça se fait très vite.
Ma suggestion : Je ne mets que 5 œufs et 120 g de sucre, le nutella étant déjà bien sucré.
Lilo

Très bien
Je trouve que cette recette est très bien mais vous ne dites pas qu'il faut du nutella. Mes enfants ont adoré.
Sam

Tres bon
Toute la famille a adoré super dessert merci pour cette recette.
Elodie

Bon mais à retenter
Bon main un peu sec. La pâte se durcit trés vite et 10 minutes de cuisson suffisent, aprés cela dépend du four bien sûr ! Je suis contente car c'est facile et il faut peu d'ingrédients ! Merci
Ma suggestion : Comment faire pour que ce soit moins sec et facile à rouler ?
Utilisateur anonyme

Une valeur sure!
Délicieux, une valeur sure appréciée par petits et grands et surtout rapide à faire! Mais je suis d'accord avec les autres avis 5 oeufs suffisent largement pour que la pâte ne soit pas trop épaisse...
Héloïse

Miam
Très bon et très rapide à faire. On s'est régalé. J'ai suivi les autres avis et effectivement, 5 œufs suffisent pour la recette.
Ma suggestion : Comme ma génoise était très blanche à la sortie du four, j'ai saupoudré de sucre glace puis fait des motifs en croix au couteau.
Barbara

Génial !
Toute la famille a adoré !

Ma suggestion : Je pense qu effectivement 5 œufs suffisent.
Léticia

Super
Recette simple à effectuer et super bonne. A faire.
Véronique

Réussite du roulé
Je l'ai réussi et j'avoue que mes enfants l'ont adoré.
Camille

Extra
Rapide, facile à réaliser, et très bon goût. Pour l'anniversaire de ma fille, j'en ai fait 1 au Nutella, 1 à la confiture de framboises et un à la confiture de mûres, je les ai décorés de bonbons, tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis que 5 œufs, c'est suffisant.
Krakounette

Super bon
Je l'ai trouvé super bon. Les enfants ont adoré et ils en redemandent y compris mon mari.
Ma suggestion : Je trouverais important de donner les dimensions du rectangle sur lequel on étale la pâte.