Roulé au Nutella

Carole -  
 Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324154-roule-au-nutella

Kiki

Bien
Nelly

En effet j ai revu les proportions : 3 oeufs, et 100g de chaque c est meilleur sinon trop collant, on sent trop les blancs en neige
M

Une valeur sûre j'ai divisé par 2 les ingrédients c'est suffisant et dévoré par les petits et les grands !
Anne

Super roulé au nutella, j'ai suivi les avis et j'ai divisé par 2 les proportions et c'était parfait pour une génoise plus petite .
Marlise

J'adore ce gâteau!!
Lounz Julia

Très bon

Lili

C'est très bon :-)
Kawter13

Emmmmm
Montarras meddie

Tro bon tout le monde à adore part contre la patte tro épaisse mes se bon ken même
Karine

Excellent !!! C est vrai que la pâte est un peu épaisse donc du coup je fais une fois et demi les doses et je fais deux roulés.
Mes amies n arrêtent pas de me demander la recette
rthe degusteur

Il est terrible !!!!!
S?verine

Le meilleurs des g?teaux
excellent: recette tr?s simple et super bonnes ( on ? fait aux marron ? la place de nutella)
Ma suggestion : impeu colant
Chloe

Très bon, mais génoise trop épaisse, je diviserai les doses par deux.
Sassou

Excellent
Un seul mot pour le décrire : Miam !

Ma suggestion : Après l'avoir roulé ,le rouler dans du film plastique et placer au frigo pour une plus jolie forme .Puis enlever le plastique et couper les bords pour plus d'esthétique
Julie

Roul? au Nutella
quelqu'un peut me dire comment faire pour rouler le roul? au Nutella sans le casser ?! c'est une question de cuisson?! ou parce qu'il etait trop chaud ?!
Ma suggestion : .
Christelle

Excellent !!!
J'ai rajouté 1/2 sachet de levure pour qu'il gonfle un peu plus mais vraiment c'était du bonheur ce roulé !!!! A faire et refaire !!! Merci
Coline

Rouler au Nutella
Excellent ! J'adore le Nutella donc je ne pouvais que me régaler !
Petit conseil : Avant de rouler le rouler au Nutella , soupoudrez de sucre le Nutella , cela donne un goût plus croustillant et plus sucré évidemment.
claire-f21 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Je diviserais les doses par deux et ferais une génoise de 20cm sur 30.
C'est suffisant pour la plaque!
On peut rajouter aussi un peu de noix de coco râpée sur la couche de nutella avant de rouler.
Nia

Excellent
Je l'ai fais et trop bon. Toute la famille à aimé et redemandé.
La recette est très facile mais je n'ai pas mis de Nutella. J'ai remplacé par des longane et de la crème. Merci.
Utilisateur anonyme

rouler au nutella
tres rapide a essayer avec des varietes de coufitures sois seul ou melanger