Tarte aux fraises légère
Céline
-
Iva -
Iva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324147-tarte-aux-fraises-legere
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324147-tarte-aux-fraises-legere
Ah oui j'oubliais..... J'ai remplacé la pâte par une pâte sablée ... Miam
Je vous remercie pour cette délicieuse recette. J'avais l'habitude de faire la tarte avec une crème pâtissière jusqu'au jour où un de mes invités était intolérant au lactose. Ce fut un vrai casse tête pour trouver une recette avec mes fraises. Cette recette a enchanté mes invités, ma famille et mon fils de 2 ans qui m'a aidé a la décorer. J'ai hâte de la refaire. Un grand merci.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette
Pate pas bonne. On dirait une pizza.
Trop de farce (diviser au moins par 4) et il manque de sucre malgré que j'avais rajouté 1 c à s. Sans aucune saveur.
Je ne la referais pas.
pas mauvaise
Ma suggestion : moi je met un fond de crème pâtissière légère, peut être un peu mois légère mais avec un meilleur gout.
Bon
Moi je donne un note de 5/10 j'ai encore pas fait mais , sa alaire très bon je vais les faire demain miam .
Ma suggestion : rien a dire .
Je m'attendais à mieux, la recette semblait originale. Finalement peu de goût.
Ma suggestion : Cette mixture de fraise irait parfaitement bien sous du chocolat par exemple. Mais seule c'est un peu fade. Fait avec de la pâte sablée.
Sa A L'air Bon Mais Je N'est Jamais Mis De Yaourt Dans Ma Pâte brisée ...
Très bon, très frais avec de la crème chantilly faite maison
Manque de gout et de sucre.
Ma suggestion : Ugcuccuhhuxxyyf
J'ai simplement remplacé la pâte par une pâte sablée aux spéculos ! Un délice léger et fruité
j'ai tres envie de faire cette tarte mais j'utilise de l'agar agar a la place de la gelatine, a quel moment dois je le mettre et comment le délayer.
j'attend votre reponse avec impatience.
Bonjour,
c'était mon choix de ne pas trop mettre de sucre. J'aurais pu mettre de l'édulcorant mais je n'aime pas trop.
A vous de rajouter du sucre selon vos préférences.
Cathy.
Manque gravement de sucre
Ma suggestion : Sucre !
Très facile, surprenant, effet garanti sur les invités.
Pour une pâte plus goûteuse, pourquoi ne pas mettre de la vanille liquide ou autre parfum (extrait de citron par ex.) dans la pâte ? Pour le problème de la pâte qui colle, je pense qu'il faut ajouter de la farine tout simplement...
La pâte colle aux doigts, impossible à étaler...
La recette est excellente et très simple à préparer. Mes invités ont tout fini.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte sablée (trop la flemme pour préparer la pâte moi-même).