Mousse de chocolat blanc et framboises en croustillants

Estelle -  
 Mipo7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324020-mousse-de-chocolat-blanc-et-framboises-en-croustillants

1. Mipo7

Superbe
  2. Nadia

Ça a l'air si bon !
  3. Sylvie

Délicieux. J ai monté la chantilly à part pour la mélanger ensuite au chocolat blanc.
  4. Nancie62

Un vrai régale tout le monde à ete conquis
  5. Myriam

Excellente recette! On s'est tous régalé, c'est à refaire sans hésiter. Je pense que la prochaine fois je rajouterai un petit coulis de framboise. Facile à réaliser, juste les feuilles de filo que je n'avais jamais manipulé, c'est assez délicat mais tiens parfaitement bien!... Merci pour cette recette!
  6. BOIVINEAU Jocelyne

Excellent MAIS : impossible de faire prendre la mousse en battant; j'ai résolu le problème en ajoutant deux blancs en neige ; c'était très bien et plus léger . Ensuite à mon avis il faut garnir au dernier moment ou presque sinon la préparation détrempe les coques .
    C'est délicieux !
  7. anaisJSK

Ils disent "recette pour deux personnes" mais c'est équivaut a combien de croustillants?
  8. matjulchar

DELICIEUX
    recette à refaire, c'est léger et très savoureux, peut-être faire un duo de chocolat la prochaine fois
  9. Clarisse

Délicieux
    J'ai doublé les doses car j'avais peur que ça n'en fasse pas assez et au final les doses initiales sont pour plus de deux personnes. En tout cas très bonne recette. Impossible de s'arrêter à un seul !
  10. Corinne

Mousse Au Chocolat Blanc Et Son Croustillant
    Très Bonne Recette. Remplacer Le Chocolat Blanc Par Le Chocolat Noir Si On Trouve Ça Trop Sucré C'est Mon Cas. La framboise est un pur délice avec le chocolat
    Ma suggestion : Merci Beaucoup Pour Cette Recette Pour Les Fans De Chocolat Comme Moi
  11. Aicha

Très bon
  12. Claudine

Mousse au chocolat blanc et framboise et croustillant
    A faire !
    Ma suggestion : Très bon.
  13. Ver

Mouais sa va
    Je trouve sa bon mais fade
    Ma suggestion : La framboise remplacer par cerise
  14. Nazarine

Lol
    tres bien
    Ma suggestion : banane au cacao
  15. Lilou

Help
    J ai pas compris,ajouter un carré de quoi???? dans la pâte à filo
  16. Flora

Succulent
    Je trouve se dessert très bon et appétissant dès que je l'ai vue sur la photo je voulais tout de suite essayer
  17. Nadine

Excellent !!!
    Un dessert simple à réaliser qui épate tous les convives!!!
    Ma suggestion : Ne rien changer à la recette : prévoir du rabe et un repas léger, parce que ce dessert réouvre l'appétit....
  18. Jérémy

Mousse de chocolat blanc et framboise crème croustiante
  19. Vahiné

Excellent
  20. Vahiné

Excellent
    J'ai fait aussi des mille-feuilles. Rien à dire ! Très bonne recette.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3