Blancs de poulet au parmesan
Mimi
-
gentiane-p Messages postés 2 Statut Membre -
gentiane-p Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323768-blancs-de-poulet-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323768-blancs-de-poulet-au-parmesan
c est bon mais j ai du laissé les blancs trop longtemps dans le four c était un peu sec
Les aiguillettes de poulet restent bien tendres. La cuisson à la poêle convient parfaitement et est rapide.
Ma suggestion : Faire mariner une demi-heure minimum, le poulet dans la préparation au yaourt. Très bon avec des haricots verts.
Facile à faire, très bon goût mais le soucis c'est qu'en fin de cuisson, le poulet baignait dans l'eau (cela vient-il de la viande qui était de qualité moyenne? Du yaourt?). Je retenterai quand même car le goût est vraiment original.
C'est très bon, ne pas ajouter trop de sel, le parmesan est déjà salé, mettre un peu moins d'huile : sinon risque de mauvaise surprise, on voit le poulet baigner dedans.
Le poulet est très moelleux, je l'ai fait plusieurs fois avec toujours autant de succès
Super recette ! Délicieux.
Une super recette, rapide, facile et légère. Elle ravira les gourmands par l'originalité de son goût. De plus l'assaisonnement rend le poulet super tendre. A conseiller en été accompagnée de petits légumes et d'une salade.
La qualité du poulet est importante. Le mien a rejeté plein d'eau que j'ai dû enlever à la cuisson à moins que ce ne soit le fromage blanc 20% de sous marque. En tout cas ça n'a pas été exceptionnel.
Ne pas hésiter à faire mariner le poulet dans le yaourt toute une journée, plus ça marine et plus c'est tendre. Délicieuse recette.
Ma suggestion : Je l'accompagne avec du quinoa gratiné aux courgettes et oignons. Un vrai régal.
Le mariage du poulet et du parmesan est une merveille, moi qui craignait que le goût du yaourt ne soit trop prononcé, pas du tout, bravo !
Cette recette, très facile et rapide à réaliser, fait ressortir un délicieux mélange de saveurs (thym, ail, parmesan).
Bon, simple et rapide.
Ma suggestion : A picorer avec des cure-dents pour l'apéritif.
Aucun commentaire si ce n'est que c'est une réussite totale et que j'ai fait le régal autour de moi.
Ma suggestion : Ne changez rien !
Toute la famille s'est régalée (pourtant j'ai des difficiles). Recette très fine avec une bonne salade verte.
Recette délicieuse et simple à faire pour un repas entre ami ou au quotidien.
Ma suggestion : Je fait cuire les morceaux sur un papier sulfurisé et je ne rajoute pas de matière grasse car le parmesan apporte déjà tout ceci et le résultat est tout aussi bien.
A conseiller. Bien que je ne sois pas une experte en cuisine et... que mon mari soit au cours de cuisine, je me suis lancée dans cette recette. Et bien, il a apprécié. J ai reçu les félicitations du jury. Ça fait plaisir d'autant plus que cette recette est très simple à réaliser.
Très bonne recette, rapide à faire.