Blancs de poulet au parmesan

Mimi -  
 Mariecath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323768-blancs-de-poulet-au-parmesan

Mariecath

sandra.l39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Aa

Super
Aa

Super
Marine

Simple, gourmand et efficace !!!!
GK

J'ai mis du romarin faute de thym, ai ajoute sel et poivre au melange, et ai mis 200gr de parmesan au lieu de 150gr.
Pour la cuisson j'ai laisse le tout 15 minutes a 200 degrés en chaleur tournante puis 10 minutes en grill.
Résultat: pas (ou très peu) d'eau dans le plat, les morceaux de poulet étaient très tendres et grillés sur le dessus. Délicieux!
(Le poulet et le yaourt étaient bio)
Dyssouu

Rapide et bon....
Je n'avais plus de yahourt nature j'ai utilisé de la crème liquide c'est bon aussi...
Une petite suggestion: laisser le poulet mariner dans la preparation (sans le yahourt) et un peu de citron
Dworf

Très bon et simple à faire.
Ma femme a adoré (et moi aussi).
Pour info, j'ai laissé mariné l'après-midi et j'ai remplacé le thym par de la ciboulette et de la noix de muscade.
Comme pour d'autres, ça baignait dans la flotte à la fin de la cuisson, mais ça n'a pas eu d'impact sur la qualité du repas ^^
Christilla Rougon

Excellent !!
Laura

Délicieux
Angie

Excellent
Ça change du poulet toujours un peu sec pour les blancs mais là, mariage idéal panés au parmesan.En ce qui me concerne pas le temps de faire poser le poulet mais si l'on suit la recette, il doit avoir plus de saveur au final.
Ma suggestion : rajouter plus de parmesan
Utilisateur anonyme

vraiment délicieux
vite fait. Tout le monde a aimé même les plus petits d'habitude plus réticents à manger des nouveaux plats
Ma suggestion : même à la poêleles goûts y sont et le plaisir gustatif est présent
philippe-o31 Messages postés 30 Statut Membre

facile et très bon
Ma suggestion : n'hésitez pas a mettre plus de parmesan
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon
Lydie

Lydie
Très bon, vite fais. Impeccable
Utilisateur anonyme

Excellent avec la crème
Une très bonne recette. J'ai dû la modifier et je ne me suis pas trompé. Comme il n'y avait pas de yaourt, j'ai laissé mariner les blancs avec de la crème fraîche épaisse. Très bon résultat! Moi qui n'aime pas les blancs de poulet ai adoré.
Ma suggestion : A la place de yaourt, j'ai utilisé de la crème fraîche épaisse. Attention, c'est plus calorique!
Laura

Originale
Une manière de cuisiner le poulet différemment et de façon ludique.
Ma suggestion : Mettre moins d'ail et accompagner de polenta aux champignons.
Corinne

Moyen
On ne sent malheureusement à peine le goût du parmesan... Dommage. Mais à refaire pour un snack facile à manger pour les enfant. Éviter trop d'huile l'olive.
Utilisateur anonyme

Blancs de poulet au parmesan Blancs de poulet au parmesan
Utilisateur anonyme

bl de poulet sympa
bon fait avec des haricots comme conseillé par une internaute le melange est tres bien