Petites bouchées thon-Vache qui rit

Frida Houmpapa -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323542-petites-bouchees-thon-vache-qui-rit

Audrey

Superbe!
Très bon et simple à faire
JACQUELINE

mecontente
on ne peux pas imprimer.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : donc ,que penser de la recette???????
Rizlane

Superbe
Jai utilise une boite de thon a lhuile et jai ajouter un peu de mais puis jai utiliser des biscotte exellent.
Ma suggestion : Thon a lhuile mais puis des biscottes
Tony

Excellent
J'en ai mangé chez une amie qui a trouvé la recette ici. Et c'est une tuerie.... Trop trop bon
Chantal

Question sur le thon
Cependant merci de préciser si thon en boite à l'huile ou thon au naturel ?
Nadia

Congélateur
Ça m a l'air très intéressant mais je souhaiterais savoir si on peut les mettre au congélateur ?
Dominique

Petite question
Peut-on utiliser des feuilles de brick ? Merci.
Christelle

Congélateur
Pourriez-vous me dire si je peux les mettre au congélateur ? Merci d'avance pour votre réponse !
Anne Marie

Recette à adapter
Très bonne idée mais ne pas cuire la Vache qui rit et le thon car ça devient un peu écoeurant.
Ma suggestion : Faire dorer les bouchées et les fourrer ensuite. On peut aussi farcir des tomates cocktail de cette préparation : j'ai essayé, c'est délicieux.
Isabelle

Réponse
À servir chaud quand ça sort du four !
Marie-Edith

Question urgente
Faut-il servir ces bouchées chaudes ou froides ? Merci pour la réponse.
Sylvie

Vite fait et bon
Nous avons beaucoup aimé. Pour 18 mini bouchées, j'ai mis 10 portions de Vache qui rit.
Frida Houmpapa

Un peu fade
Cette apéritif est un peu fade et très coûteux (environ 3 euros pour l'achat de 12 mini bouchées).
Chantal

Question sur le thon
Cependant merci de préciser si thon en boite à l'huile ou thon au naturel ?