Madeleines aux pépites de chocolat

Amina -  
 Léo fraise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323398-madeleines-aux-pepites-de-chocolat

Léo fraise

Ak

Top. Recette facile. Madeleines parfaitement bien gonflées.une réussite. Merci
Alice

Il marque pas combien de temps il faut laisser dans le four et n'en parlons pas des fautes.
Iics

Lnanana

Excellentes!!!! Petits conseils supplémentaires: j'ai mis à reposer au congélateur, puis enfourné les madeleines dans le four préchauffé à 240°C et baissé immédiatement à 220°C. La cuisson est plus forte et donc plus rapide (8 minutes). Le secret de la bosse de la madeleine vient du choc thermique (un appareil à madeleine bien froid saisi dans un four bien chaud).
Ceci

Très rapide et super bon ! Four chaleur tournante à 210°C pour 7/9 min jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Kro

Super bonne !
Christobal

Bonjour, sur cette recette, il manque, la température du four. Du coup, j’ai mis 210 ou thermostat 7. 10 mn environ. Recette au top
CaroAA Messages postés 2 Statut Membre

Fait avec les enfants. Simple et délicieux. Nous avons remplacé le lait par du jus d’orange pressée, et ajouté le zeste finement râpé de cette orange. Cuisson 15 min four chaleur tournante 180 degrés.
Caro

Recette rapide à faire avec les enfants par contre a combien de degrés pour le four svp?
Gigid87

Je vient de les esseyer bien réussi très bonne et facile à faire
Flower

Pour que vos pépites ne tombent pas au fond, rouler les dans la farine et après vous les insérer, vous verrez c'est radical ! et merci pour la recette. Terriblement ... Bon !
Kinou34

Je vais essayer d.en faire cet après-midi
Chris. Mateo

Juste parfaite ... thermostat 4 et je surveille .. mon fils a ans il les réalise avec moi... un jeu d'enfant ... merci !!
lili

juste pour savoir le thermostat du four ??????
Aura

Super bonnes, moelleuses et savoureuses... Recette facile et inratables!!! Pour petits et grands!!!
isabelle_d26_jdf Messages postés 17 Statut Membre

Nous nous régalons
Tiffanie

J ai 14 ans et je voulzis jamais faire des madeleine et quand j ai vu de site j ai essayer depuis jarrete pas de faire des madeleine .La recette est super et en plus les madeleines aux pepites de chocolat c est un delices
c est exellent
Coralie

Madeleine pépite de chocolat
Excellente, dommage pour les pépites de chocolats qui tombent au fond !
Utilisateur anonyme

Super bonne. J'ai remplacé 100g de farine par de la maïzena. Por le sucre, j'ai pris 75 g de mélange sucre/stevia.