Clafoutis tomates, courgettes et mozarella
Sébastien
-
MARYLINE -
MARYLINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323390-clafoutis-tomates-courgettes-et-mozarella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323390-clafoutis-tomates-courgettes-et-mozarella
J'ai cuit les courgettes à la vapeur avant de les mettre au four. Effectivement 45 minutes de cuisson c'est un peu juste...
C'est joli à regarder, ça change de la ratatouille et c'est bon !
Ma suggestion : Je n'avais pas assez de mozza, alors j'ai alterné mozza et feta, ça donne plus de goût et c'était vraiment bon ainsi !
Et c'est plus présentable que la ratatouille. Il faut pas mal de mozzarelle. Avec des grillades barbecue
Ma suggestion : Prévoir au moins un boule de mozarella supplémentaire
surprise par les avis positifs...j ai suivi a la lettre la recette et au fond du plat il y avait 3 cm de jus rendu par les legumes, tres fade egalement.
Ma suggestion : aucune
a refaire c'est rapide et super bon
A faire et refaire
A faire facile et bon
Excellent!!!!! Merci
Très bon et facile a faire. J'ai ajoute des courgettes.
Ma suggestion : Ne Pas Hésiter A Assaisonner Car La Mozzarella C'est Un Peu Fade.
Ma suggestion : il m'a fallu 3 boules de mozzarella (3 x 125 g) et environ 55 min de cuisson.
Accompagnement délicieux : super avec des grillades , léger et très estivale .
jolie présentation- recette facile
Ma suggestion : La cuisson doit être plus longue ajouter un bon quart d'heure où blanchir les courgettes avant de les placer avec les autres ingrédients.
Je mets quelques grains de riz au fond du plat pour absorber le jus des légumes...
Comme promis, ce clafoutis est léger et se mange sans modération !
Ma suggestion : Le temps de cuisson est peut être un peu insuffisant.. Il m'a bien fallu 1h
Plat très facile à faire et très léger. Un plat pour l'été.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
Recette excellente, j'ai bien aimé. Facile a réaliser
Ma suggestion : Pour supprimer l'eau que rejettent les courgettes et la tomate, je tapisse mon plat de riz cru, il absorbe le jus en cuisant.
Un peu de problème avec l'eau que rejettent les légumes mais rien de très important, la saveur est intacte. Très bonne recette d'été.
C'est vrai c'est très facile et super bon.
Ma suggestion : Pas obligé de mettre des herbes de Provence, c'est bon sans aussi.