Clafoutis tomates, courgettes et mozarella

Sébastien -  
 MARYLINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323390-clafoutis-tomates-courgettes-et-mozarella

1. MARYLINE

Très bien.
    J'ai cuit les courgettes à la vapeur avant de les mettre au four. Effectivement 45 minutes de cuisson c'est un peu juste...
  2. Alee

J'aime bien
  3. Laetitia

Délicieux
    C'est joli à regarder, ça change de la ratatouille et c'est bon !
    Ma suggestion : Je n'avais pas assez de mozza, alors j'ai alterné mozza et feta, ça donne plus de goût et c'était vraiment bon ainsi !
  4. Sophie

C'est chouette en été
    Et c'est plus présentable que la ratatouille. Il faut pas mal de mozzarelle. Avec des grillades barbecue
    Ma suggestion : Prévoir au moins un boule de mozarella supplémentaire
  5. Didine

Courgettes/tomates/mozzarella
    surprise par les avis positifs...j ai suivi a la lettre la recette et au fond du plat il y avait 3 cm de jus rendu par les legumes, tres fade egalement.
    Ma suggestion : aucune
  6. ccdada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exellent
    a refaire c'est rapide et super bon
  7. Louvet

Très bon
    A faire et refaire
  8. Louvet

Bonne recette
    A faire facile et bon
  9. Stella

Clafoutis
    Excellent!!!!! Merci
  10. Vanessa

Délicieux
    Très bon et facile a faire. J'ai ajoute des courgettes.
    Ma suggestion : Ne Pas Hésiter A Assaisonner Car La Mozzarella C'est Un Peu Fade.
  11. isabelle-c6

super pour un accompagnement estival d'une bonne grillade
    Ma suggestion : il m'a fallu 3 boules de mozzarella (3 x 125 g) et environ 55 min de cuisson.
  12. Laetitia

Un régal
    Accompagnement délicieux : super avec des grillades , léger et très estivale .
  13. marie-louise_b86

Doudou
    jolie présentation- recette facile
    Ma suggestion : La cuisson doit être plus longue ajouter un bon quart d'heure où blanchir les courgettes avant de les placer avec les autres ingrédients.
  14. Laure

Delicieux et très light un régale
  15. marie-claire-s15

Riz
    Je mets quelques grains de riz au fond du plat pour absorber le jus des légumes...
  16. Julie

Ultra léger
    Comme promis, ce clafoutis est léger et se mange sans modération !
    Ma suggestion : Le temps de cuisson est peut être un peu insuffisant.. Il m'a bien fallu 1h
  17. Marie Christine

Très bon
    Plat très facile à faire et très léger. Un plat pour l'été.
    Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
  18. marie-claire-s15

Super bon
    Recette excellente, j'ai bien aimé. Facile a réaliser
    Ma suggestion : Pour supprimer l'eau que rejettent les courgettes et la tomate, je tapisse mon plat de riz cru, il absorbe le jus en cuisant.
  19. Isabelle

Très bonne recette
    Un peu de problème avec l'eau que rejettent les légumes mais rien de très important, la saveur est intacte. Très bonne recette d'été.
  20. Magali

Gratin
    C'est vrai c'est très facile et super bon.
    Ma suggestion : Pas obligé de mettre des herbes de Provence, c'est bon sans aussi.
  • 1
  • 2
  1. Magali

Gratin
    C'est vrai c'est très facile et super bon.
    Ma suggestion : Pas obligé de mettre des herbes de Provence, c'est bon sans aussi.
  • 1
  • 2