Panna cotta à la vanille et son coulis de fraises

Anna -  
 nissrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323151-panna-cotta-a-la-vanille-et-son-coulis-de-fraises

nissrine

simple et délicieuse.
à refaire sans hésiter.
merci pour la recette
david-n3

tionebchris Messages postés 12 Statut Membre

Vite fait et facile, il faut bien le temps pour la prise.
Graziella

Un délice
A faire et a refaire !!!
Corinne

Pana Cota À La Vanille Et Fraise
Excellente Recette. Je Remplace Des Fraises Par Des Framboises Que J'aime Vraiment Beaucoup Et C'est Vraiment Excellent
. Merci
Lola

Bof
Je ne c'est pas si c'est moi qui l'ai rater mais en tout elle n'était pas très bonne
Ma suggestion : Je ne l'ai referais plus
Utilisateur anonyme

panna cotta nini
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Panna cotta à la vanille
Quel régal !!! J'ai juste remplacé le lait traditionnel par du lait concentré non sucré pour le reste j'ai rien changé . Un vrai succès à refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Je l'ai servit avec de la confiture de clémentine un très bel équilibre avec la douceur de la vanille.
Clementine

Huummm
Délicieuse !!!! Un vrai régal. Je l'ai servi avec un coulis de caramel beurre sale, c'était top
monique.p91 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon !
J'ai remplacé la gélatine par de l'agar-agar, à cuire 3 minutes. NE PAS PASSER au chinois car ne prend plus ! Utiliser des fruits rouges ou fraises surgelés, parfait.
J'ai remplacé le sucre vanillé par une gousse et pas + de sucre. Très bon, faire la crème la veille.
Cat

Humm
Recette facile à faire et rapide! Super bonne! J'ai juste mis une vrai gousse de vanille bourbon à la place de l'extrait et j'ai rajouter des petits morceaux de fraises garriguettes ! Un régal! =)
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma première panna cotta, la recette est facile, elles sont restées 6 h au réfrigérateur avant de consommer. Par contre, le jus de citron est allé dans la préparation ce qui je pense m'a donné ce léger niveau translucide sur la panna. Merci Fabienne
aude-h61 Messages postés 2 Statut Membre

rapide et bon
Lara

Une bonne recette
Goût délicat, recette toute simple, parfaite pour les débutants ou les plus prudents!
Néanmoins, j'ai dû laisser prendre mes petits pots toute une nuit pour être satisfaite de leur consistance..
Yael

Panna cotta au caramel et speculos broyer
Tres bon et tres facile a faire. Pour ma part je fais du caramel liquide et je brois des speculos. Je met dabord le caramel sur la panna cota et je sopoudre de speculos et franchement cest exquis !!!
Ma suggestion : Essayer cest delicieux !
Utilisateur anonyme

tres simple et super effet
recette facile a realiser, le coulis peut etre changé selon la saison.
Ma suggestion : a essayer avec coulis de kiwi, framboisse...
pour ma part je fais une verrine pannacotta kiwi, une autre mousse au chocolat et une derniere fruits chantilly... Un plaisr pour les yeux et les papilles.
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Simple et rapide mais super bon !
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé le coulis de fraises par du coulis de poire =)
Utilisateur anonyme

Gélatine
Ma suggestion : Faire fondre la gélatine agar agar dans le liquide froid
Utilisateur anonyme

Excellente
J'adore ce dessert, peu sucré et léger mais avec un goût fin et délicat.
Jeanne

Frais et léger
Parfait après un repas riche.