Bouchées à la reine express

Nadine -  
domi3777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323088-bouchees-a-la-reine-express

domi3777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous(ttes) bravo mais j'ai du mal à lancer la vidéo... dominique.fruchon@gmail.com
Cawamel

Trop facile, et trop bon ????
AL5544 Messages postés 12 Statut Membre

Un délice, recette rapide et vraiment la meilleur.
Yvonne

On met le tout dans les feuilletée......a quel moment ????les explications ne sont pas très claires.
Karine

Au top, conforme aux commentaires positifs
Ninou

Sympa et rapide mais j'ajoute des olives vertes et je remplace la crème par du fromage blanc...
Clairette

Bon mais le poulet est sans goût je trouve. Pourtant j ai bien laissé mijoter.
Cecile

Simple à faire et très bon. J'ai rajouté des echalottes en blanchissant le poulet. Pas de vin blanc, oeuf et creme fraiche pour moi. La prochaine fois, je rajouterai des olives vertes.
Jess

Très bonne recette, merci !
Il est vrai que la sauce est tres liquide, doubler peut être le roux en gardant la même quantité de bouillon ?? Pour ma part, je laisse mijoter le plat au moin 2h. C'est un délice..
maman organisée

recette vraiment parfaite merci
Dom

Très bon, merci
Jémila

Tout est fade !
Julie

Wendy

Christine

Très bonne recette ! J'ai mis du veau à la place du poulet c'était vraiment très bon
Lolo35

Tout d'abord merci pour la recette. Que de souvenirs de ma jeunesse quand ma maman nous préparait ce plat !
Par contre, suis-je le seul à trouver que la quantité de bouillon est bien trop grande ? Ma sauce était tellement liquide que j'en aurais eu pour des heures à la réduire.
J'ai donc ajouté 5 grosses cuillères de farines pour l'épaissir. Le résultat était parfait (après l'avoir bien fouettée pour éliminer les grumeaux formés), mais je me suis retrouvé avec un saladier complet de béchamel en trop. Il ne me reste plus qu'à faire la blanquette de mon papa, ou la poule au riz de ma grand-mère !!!
Un détail encore, je mettrais moins de vin, mes enfants n'ont pas apprécié.
Excellent tout de même.
marjorie

J'ai adorer et mes invités aussi !!! J'ai multipliée les proportions par 3 , et j'ai laisser mijoter 3 heures avant des servir bien saler et poivrer sans oublier la muscade , j'adorrre merci pour cette super recette
Anne

Super recette, on s'est régalés rien a redire parfait !
Julie de Prague

Parfait!! je n'ai rien a ajouter! Cependant, il est vrai de peut être compléter la recette pour les débutants!
Merci! :)
Val

Très bon! Juste dommage que le poulet ne sois pas plus "fondant".