Tajine de poulet aux abricots, pruneaux et amandes

Karine -  
 Marilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323081-tajine-de-poulet-aux-abricots-pruneaux-et-amandes

Marilou

Excellente recette. Je l'ai déjà faite plusieurs fois. Elle peut se préparer la veille (réchauffé c'est meilleur) Il n'y a plus qu'a remettre 10 mn de cuisson avec les fruits secs avant de servir avec un peu de semoule coucous.
Merci pour le partage de cette recette.
Mariounette

Excellent !!! Recette riche en fibres
Titzia

Un délice je ne me lasse pas de faire cette recette qui fait son petit effet, le poulet n'est pas sec du tout et le fait de rajouter les amandes et sésame terrifiés donne tout le goût au plat!!!
Adeline

Succulent, les amis et la famille ont adoré
Siham

C'est un tagine marocain, par contre avec le poulet on ajoute pas de cumin ni tomate dans cette recette. Ajouter un peu de poudre de gingembre cela rend le poulet plus tendre et goûteux... miamm
Klaudia

Super bon a refaire :)))
enisa-c

Excellent !! Toute la famille a adorée. Merci pour cette bonne recette.
Ga?lle

Parfait
j'ai trouvé ça parfait tel quel, merci d'avoir partagé cette recette !
Ma suggestion : à faire et à refaire ;)
Anthony

Moyen
viande trop s?che peut ?tre pas ? mon go?t pourtant j'adore le sucret sal?
Ma suggestion : moyen je ne le referais pas
Didier

J'adore
J'ai fait cette recette , elle est exellente ! ! Pour faire comme mon amie Marocaine j'ai mit du Safran sur ma semoule ça donne un peu plus de Gout !
marlene-d14 Messages postés 10 Statut Membre

Tajine de poulet aux abricots, pruneaux
Très bonne, je n'ai que eu des compliments... Ne rien changer, à part peu etre une cuisson un peu plus longue
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Tajine de poulet aux abricots, pruneaux et amandes
Aurélie

Huummmmm :)
Facile et rapide et pas besoin de plat à tajine ! J'ai fait sensation auprès de mes invités !!!! Merci pour cette super recette (je la refait le we prochain !!!!)
Flora

Absolument délicieux !!!
J'épate tout le monde avec cette recette. Merci de l'avoir partagée.
Ma suggestion : Rien a changer.
liliane-s15 Messages postés 14 Statut Membre

Très bon.
A refaire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pruneaux par des raisins secs.
corinne.m43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DELICIEUX
excellent
corinne.m43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DELICIEUX
Amandine

A refaire
Merci pour la recette elle est génial
Lylou

D?licieux
J'ai suivi la recette, sauf que je n'ai pas mis d'amandes. La recette a tout simplement ?t? un vrai succ?s. Il ne manquait que le plat... Une v?ritable invitation au voyage, absolument exquise
Ma suggestion : Des graines, d'autres ?pices, d'autres fruits secs... Selon les go?ts
Utilisateur anonyme

Tajine de poulet
excellent et très facile
laisser macérer les abricot sec une petite demi heure