Cake marbré chocolat vanille

Utilisateur anonyme -  
 Hoda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322981-cake-marbre-chocolat-vanille

Hoda

Superbe please recette gateau pour anniversaire
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

Super recette!
recette un peu longue à réaliser mais ça en vaut la peine: le cake était excellent. Et pas sec, ce qui est rare pour un marbré!
Utilisateur anonyme

un bon gâteau
Sympathique à faire, avec un résultat tout à fait correct! Ma partie chocolat était un peu plus importante que l'autre mais... gourmandise quand tu nous tiens!
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par 75g de beurre (bretonne oblige) et n'ayant plus de vanille j'ai ajouté une cuillère d'extrait d'orange et c'était bon
Utilisateur anonyme

trés trés bons
facile a faire .
Ma suggestion : et a refaire
Julia

Parfait
Délicieux gâteau, très bien proportionné et en plus très joli ! Je crois que vous avez mis 600 ml pour que cela ressemble à une pâte à crêpe, 60 ml ne représentent qu'un demi verre et c'est parfait !
Utilisateur anonyme

A revoir
Cette recette est la base de la pâte à crêpes? 60ml de lait pour 190g de farine c'est trop liquide au lieu de collante comme il est dit sur la recette. Impossible de faire du marbré !
Ma suggestion : J'ai dû rattraper la pâte en rajoutant beaucoup plus de farine et j'ai eu un meilleur résultat pour faire le marbré et alors 60ml d'huile c'est énorme sa liquéfie encore plus.
Julia

Parfait
Délicieux gâteau, très bien proportionné et en plus très joli ! Je crois que vous avez mis 600 ml pour que cela ressemble à une pâte à crêpe, 60 ml ne représentent qu'un demi verre et c'est parfait !