Moelleux framboise, coeur coulant chocolat blanc
Christelle
-
Micheline -
Micheline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322936-moelleux-framboise-coeur-coulant-chocolat-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322936-moelleux-framboise-coeur-coulant-chocolat-blanc
Si vous voulez un peu plus léger pour la consistance, il faut battre le blanc en neige et démouler délicatement c'est très très bon
J'ai mis un peu plus de farine, de la levure et du beurre fondu. Au chocolat noir c'est un régal !!!!!
J'ai remplassé les framboises par de la mangue et c'est à tomber par terre. J'ai utilisé des moules a mufins.Je leur reproche juste de pas gonfler assez!
a la sorti du four est devenu tout raplapla
Ma suggestion : Ce débarrasser des pépins.
extremement facile a realiser et tres bon.
Excellent , rien a changer hors mis le temps de cuisson (j'ai laissé cuire plus longtemps pour les plus gros)
Même les petits grains des framboises ne sont franchement pas dérangeants et le mariage chocolat noir/framboise ... Un délice !!!
Ma suggestion : Les laisser bien refroidir avant de les démouler
Tout simplement succulent !
Ma suggestion : Mettre carrés de chocolat noir à la place du chocolat blanc : à tomber par terre !!!
Délicieux, un succès assuré !
mais à servir à la sortie du four, sinon, il n'a plus d'intérêt ! chocolat blanc coulant au milieu du gateau framboise, on m'en redemande toujours !!
Ma suggestion : servir à la sortie du four, sinon, il n'est pas aussi bon !
Le goût est bon, on sent bien la framboise mais la texture m'a un peu déçue : on dirait que ce n'est pas cuit et cela même après avoir rajouté quelques minutes supplémentaires de cuisson. En outre, si au sortir du four les moelleux étaient bien gonflés, ils se sont vite affaissés, c'est dommage !
Ma suggestion : - Ajouter un peu de levure
- mixer les framboises une fois chaudes et passer le coulis au chinois pour enlever les grains.
- pour ceux qui n'aiment pas le chocolat, je l'ai remplacé par une framboise entière
Simple Rapide et ...... Excellent !
Ma suggestion : Ne rien changer, pour ma part je les ai réalisés dans des mini moules à muffins Tupperware (Inutile de beurrer puis fariner les moules), se démoulent parfaitement à condition de le faire avec délicatesse.
Ma suggestion : S'il est préparé à l'avance, ne pas le conserver au frigo.
Super bon, jamais vu ça.
Même après un temps de cuisson bien supérieur à la recette, le moelleux ne semblait toujours pas cuit. Texture très désagréable, goût moyen, heureusement que le chocolat blanc sauve le tout.