Moelleux framboise, coeur coulant chocolat blanc

Christelle -  
 Micheline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322936-moelleux-framboise-coeur-coulant-chocolat-blanc

Micheline

Je suis désolée mais je n'ai pas aimé du tout ! Mes invités non plus ! Heureusement que c'était ma famille et qu'ils ont l'habitude de mes essais !!!! Texture désagréable, pâteuse et bourative. Aucun intérêt gustatif ! Je ne referai plus.
Domi

J ai ajouté de la levure, et un peu de beurre. L ai cuit 2, 3 mn de plus. Gâteau léger et peu sucré qui se mange facilement. Ne pas hésiter à mettre plus de chocolat pour un résultat gourmand. La prochaine fois je mettrai les blancs en neige comme Françoise et plus de chocolat.
Anaïs

Super bon ! Pour part j' mis des vermicelles de chocolat blanc c'était aussi super bon
kenza la reine et la princesse

je donne étoile c est beau et bon
kallinette

Texture cahoutchouteuse , ne cuit pas à l'intérieur. J'ai rajouté de la levure mais ça n'a pas gonflé. Très déçue par la recette.
nouki

facile a faire texture pas cuite méme en augmentant la cuisson de quelques minutes; il manque certainement un ingrédient . dommage!
Françoise

super bon....
Si vous voulez un peu plus léger pour la consistance, il faut battre le blanc en neige et démouler délicatement c'est très très bon
Cathy

Un régal !!!!
J'ai mis un peu plus de farine, de la levure et du beurre fondu. Au chocolat noir c'est un régal !!!!!
Mélanie

Mélanie
J'ai remplassé les framboises par de la mangue et c'est à tomber par terre. J'ai utilisé des moules a mufins.Je leur reproche juste de pas gonfler assez!
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

moelleux framboise
a la sorti du four est devenu tout raplapla
Utilisateur anonyme

c'est trés bon comme petit gâteau.
Ma suggestion : Ce débarrasser des pépins.
Utilisateur anonyme

moelleux framboise
extremement facile a realiser et tres bon.
Laure

Moelleux coulant a souhait
Excellent , rien a changer hors mis le temps de cuisson (j'ai laissé cuire plus longtemps pour les plus gros)
Même les petits grains des framboises ne sont franchement pas dérangeants et le mariage chocolat noir/framboise ... Un délice !!!
Ma suggestion : Les laisser bien refroidir avant de les démouler
Utilisateur anonyme

Succulent !!
Tout simplement succulent !
Ma suggestion : Mettre carrés de chocolat noir à la place du chocolat blanc : à tomber par terre !!!
Gaëlle

un délice
Délicieux, un succès assuré !
mais à servir à la sortie du four, sinon, il n'a plus d'intérêt ! chocolat blanc coulant au milieu du gateau framboise, on m'en redemande toujours !!
Ma suggestion : servir à la sortie du four, sinon, il n'est pas aussi bon !
celine

Bons mais perfectible
Le goût est bon, on sent bien la framboise mais la texture m'a un peu déçue : on dirait que ce n'est pas cuit et cela même après avoir rajouté quelques minutes supplémentaires de cuisson. En outre, si au sortir du four les moelleux étaient bien gonflés, ils se sont vite affaissés, c'est dommage !

Ma suggestion : - Ajouter un peu de levure
- mixer les framboises une fois chaudes et passer le coulis au chinois pour enlever les grains.
- pour ceux qui n'aiment pas le chocolat, je l'ai remplacé par une framboise entière
Utilisateur anonyme

Moelleux Framboise/Chocolat Blanc
Simple Rapide et ...... Excellent !
Ma suggestion : Ne rien changer, pour ma part je les ai réalisés dans des mini moules à muffins Tupperware (Inutile de beurrer puis fariner les moules), se démoulent parfaitement à condition de le faire avec délicatesse.
gentiane-p Messages postés 2 Statut Membre

Moelleux framboises, coeur coulant au chocolat
Ma suggestion : S'il est préparé à l'avance, ne pas le conserver au frigo.
Joséphine

Magnifique
Super bon, jamais vu ça.
Lucie

Belle idée mais résultat très décevant
Même après un temps de cuisson bien supérieur à la recette, le moelleux ne semblait toujours pas cuit. Texture très désagréable, goût moyen, heureusement que le chocolat blanc sauve le tout.
Françoise

super bon....
Si vous voulez un peu plus léger pour la consistance, il faut battre le blanc en neige et démouler délicatement c'est très très bon